[17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 708
Enregistré le : 20 mai 2007 0:30

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp 12/01 à 20h45

Message par Notelpats »

Tenor a écrit :celui qui me parait un des plus lucides est à mon avis Pekser même si ses analyses pertinentes et sa manière de le dire ne plaisent pas à beaucoup de monde, pourtant il détient une grande partie de la vérité qui ne sont pas toujours bonnes à entendre, mais les faits sont là

:lol: :lol: :shock: :help: La grosse blague.
Lovely day for a Guinness
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp 12/01 à 20h45

Message par FM17 »

On est à peu près d'accord Solari .
Laurey s'est planté lourdement hier avec son losange désuet et dépassé (et abandonné par tout le monde ou presque). Notre équipe est une petite équipe qui a la chance de jouer dans un championnat très faible. Voir sur le terrain des Grimm, Goncalves, Mangane, Seka, Bahoken, Sacko, Oukidja est révélateur du niveau. C'est un non match hier de toute l'équipe et un match raté de l'entraineur. J'ose espérer qu'il ne répètera pas les mêmes erreurs qu'à Ajaccio où il avait perdu le fil et avait été insupportable lors des conférences de presse en perdant toute lucidité et sérénité.
Le maintien reste et a toujours été le maintien, je ne sais pas si des gens se sont pris pour d'autres. Gouverner c'est prévoir aussi.
Il va falloir réagir rapidement car hier on a sans doute pratiqué le plus mauvais football d'une équipe de L1 cette année...Je ne prendrais aucun risque avec ceux qui reviennent de blessure à Marseille. Le match capital est contre Dijon la semaine prochaine. Et vite un retour au 4 2 3 1 ou 4 3 3 avec 3 milieux plus proche de la défense !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp 12/01 à 20h45

Message par FM17 »

Notelpats a écrit :
Tenor a écrit :celui qui me parait un des plus lucides est à mon avis Pekser même si ses analyses pertinentes et sa manière de le dire ne plaisent pas à beaucoup de monde, pourtant il détient une grande partie de la vérité qui ne sont pas toujours bonnes à entendre, mais les faits sont là

:lol: :lol: :shock: :help: La grosse blague.
:lol: coorporatisme de vieux alsaco !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4577
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp 12/01 à 20h45

Message par solari1 »

Concernant le match à Marseille, j'ai bien du mal à lire le fait qu'il ne soit pas capital.
C'était pareil contre le PSG, et, cette victoire inattendue, compense la défaite à Metz.

D'autres équipes ont posées des difficultés aux marseillais au Vélodrome.

Dernier en date Valenciennes.

Donc, il faut aller là bas pour obtenir un résultat.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp 12/01 à 20h45

Message par FM17 »

tout simplement parce que Dijon est un concurrent direct....en ce sens le match de samedi prochain est capital !!! Ca ne veut pas dire que les autres ne sont pas importants mais on restera en L1 en prenant des points contre nos adversaires du bas du tableau
La victoire contre Paris ne compense aucunement la défaite à Metz puisque ces derniers ont pris 3 points....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4577
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp 12/01 à 20h45

Message par solari1 »

Tu as certainement raison FM17.

Mais, un résultat positif ou au moins une prestation consistante à Marseille, ramènerait le Racing dans une dynamique positive.

Si, par malheur, le Racing devait se prendre une branlée, ça serait dur à avaler psychologiquement.

Et, quand on est dans une mauvaise dynamique, tu peux perdre contre n'importe qui.

Contre Marseille, il faut faire jouer les meilleurs d'après moi.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp 12/01 à 20h45

Message par FM17 »

Je disais juste que je ne voulais pas prendre de risques avec les revenants de blessures...Après effectivement un bon match de l'équipe, quelque soit le résultat, peut donner de la confiance....
La défaite hier est vraiment embarrassante tant par le résultat que par la manière...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4577
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp 12/01 à 20h45

Message par solari1 »

Tout à fait.

Mais, concernant le match à Marseille, il ne faut pas oublier le côté mathématique de la chose.
Si, le Racing devait y perdre, ça ferait 3 défaites d'affilées.
Donc, en fonction du résultats des autres équipes, tu peux à nouveau te retrouver dans la charette, et dans une réalité que beaucoup avaient oublié.

Surtout, que l'on a beaucoup entendu parler du Racing durant cette trêve.

Très bonne première partie de saison.
Seule équipe victorieuse contre le grand PSG.
Qu'il paraît qu'on a les meilleurs supporters.
Qu'on a le meilleur dirigeant.
Et, qu'on a l'un des meilleurs entraîneurs.

On en oublierait presque que le Racing joue le maintien.

Au final, avec tout ça, une relégation ferait mauvais effet.
Modifié en dernier par solari1 le 13 janv. 2018 12:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23612
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp 12/01 à 20h45

Message par Kaniber »

Les meilleurs étant blessés et N'dour qui a du mal à revenir, je ne vois pas trop qui il veux mettre à la place de ceux qui y étaient hier, souhaitons juste que contre Marseille Terrier -Aholou et Lienard soient de la partie.
Modifié en dernier par Kaniber le 13 janv. 2018 12:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp 12/01 à 20h45

Message par FM17 »

Solari, effectivement le Racing jouit d'une belle cote auprès des amoureux de foot....On parle beaucoup du Racing dans les médias, même ici en Charente les victoires contre Paris et à Bordeaux ont suscité un élan de sympathie que je trouve exagérée sincèrement.
Pour autant, je n'ai pas l'impression que Keller, Laurey ou les joueurs se soient crus au dessus de leur valeur. Eventuellement certains supporters mais tout cela se comprend. Il va falloir néanmoins vite rebondir car ca peut aller très vite dans le mauvais sens...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé