Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 24 Oct 2018 6:01

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante
 [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp - 0/2 
Auteur Message
Manager général@Directoire

0-0 en vue pour moi

12 Jan 2018 17:43
Profil ICQ
Responsable marketing @Directoire

Je ne sens pas trop ce match, encore moins avec les absences d'Aholou et Liénard... Match nul, au mieux.

12 Jan 2018 17:53
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Kaniber a écrit:
Je suis moi aussi que de faire jouer Grimm, c'est un battant et on en a besoin .

Tu peut te relire please ? Il manque des mots...

J'ai mis 2-1 au pronos mais vu les absences je suis de moins en moins optimiste.

M'enfin :rcs:

12 Jan 2018 17:59
Président@Directoire
Président@Directoire

Grimm est indispensable ce soir car c'est le seul 6 disponible...je ne vois pas en quoi il est un bouc émissaire ? Je crois au contraire qu'il jouit d'une sympathie peu égalée. J'aime bien le mec personnellement, le joueur est très moyen par contre (souvent en retard, trop de fautes inutiles, techniquement limite et trop bas souvent...) mais il a déjà par le passé élevé son niveau ponctuellement. Et si ce soir il nous mettait une belle tête ou une gouache dès 25 m ?
Quant à Lala, c'est effectivement un latéral mais qui aurait selon moi toutes les qualités pour jouer un cran devant.

12 Jan 2018 18:27

Que vaut Bahoken à gauche ? C'est nouveau cette saison, il me semble.

Quand je regarde leur équipe, la nôtre et notre banc, et la pelouse à la fin du match contre Dijon, je n'arrive pas à être optimiste.
0-1 pour ma part mais j'espère me tromper.

12 Jan 2018 18:59
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Bahoken a déjà joué à gauche mais il est vrai que son poste de prédilection est avant-centre, c'est là qu'il s'exprime le mieux à mon avis.

12 Jan 2018 19:27
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

FM17 a écrit:
Grimm est indispensable ce soir car c'est le seul 6 disponible...je ne vois pas en quoi il est un bouc émissaire ? Je crois au contraire qu'il jouit d'une sympathie peu égalée. J'aime bien le mec personnellement, le joueur est très moyen par contre (souvent en retard, trop de fautes inutiles, techniquement limite et trop bas souvent...) mais il a déjà par le passé élevé son niveau ponctuellement. Et si ce soir il nous mettait une belle tête ou une gouache dès 25 m ?
Quant à Lala, c'est effectivement un latéral mais qui aurait selon moi toutes les qualités pour jouer un cran devant.

Je ne pense pas que Lala ait déjà joué à ce poste qui ne s'improvise pas. Rares sont les latéraux reconvertis en milieu défensif, c'est plus fréquent chez les défenseurs centraux. Normalement un 6 est proche de la défense et joue la sentinelle donc forcément en position basse.
De plus son jeu de tête est intéressant dans ce registre. Il est sûrement limité techniquement à ce niveau mais ce n'est pas la qualité majeur qu'on attend de lui à ce poste.

12 Jan 2018 19:35
Président@Directoire
Président@Directoire

T'as pas compris...Je ne pensais pas à Lala en 6 ni à la place de Grimm incontournable ce soir mais davantage sur un côté....

12 Jan 2018 20:07

J'aimerais bien voir Grimm en 9, un jour. Ca pourrait être intéressant.

12 Jan 2018 20:22

equipe a écrit:
Ihsan Sacko titulaire en pointe de Strasbourg, plutôt que Blayac
Strasbourg débutera avec Sacko en attaque contre Guingamp.
En l'absence de Martin Terrier, Ihsan Sacko a été préféré à Jérémy Blayac pour occuper la pointe de l'attaque de Strasbourg, ce vendredi (20h45) contre Guingamp. Le reste de l'équipe de départ composée par Thierry Laurey est classique. Côté breton, Antoine Kombouaré a aussi opté pour onze traditionnel avec Jimmy Briand en pointe, plutôt que Marcus Thuram.
Le onze de départ strasbourgeois
Oukidja - Lala, Mangane, Koné, Seka - Gonçalves, Grimm, Martin - Bahoken, Sacko, Da Costa

Le onze de départ guingampais
Johnsson - Eboa Eboa, Kerbrat, Sorbon, Rebocho - Diallo, Deaux - Salibur, Benezet, Coco - Briand

12 Jan 2018 21:03
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante