Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 14 Déc 2018 1:17



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
 [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp - 0/2 
Auteur Message
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Inscription: 13 Aoû 2013 15:21
Messages: 1469
alphons a écrit:
Citation:
Je ne vais pas me faire l'avocat du diable, je ne défends pas Grimm qui fait ce qu'il peut, je pense qu'il a fait une bonne seconde mi-temps et une très mauvaise première comme le reste de l'équipe. Au départ il n'est pas titulaire, on peut lui pardonner certaines erreurs et les imputer à son manque d'expérience au haut niveau et à son manque de temps de jeu.


désolé non non non et non.

Grimm avait l'occasion de faire taire ses detracteurs, de montrer qu'il a le niveau L1, il y avait vraiment de la place pour se montrer et hier il a clairement raté son match, pas sur qu'il ait encore sa chance. Il n'a aucune excuse, aucune.


Quels détracteurs ? Se montrer pour qui ? Il est le remplaçant d'Aholou depuis le milieu de la saison dernière, je ne crois pas qu'il espère plus. Il n'a peut-être pas le niveau L1 mais sur ce match il n'est pas le seul. On lui impute la responsabilité sur les deux buts, à tort à mon avis. A l'origine du premier Gonçalves perd un ballon à hauteur du rond central ( personne n'en parle ) qui permet à Guingamp de démarquer un joueur sur la gauche qui passe en revue Seka et Martin avant de servir Salibur libre de tout mouvement entre Koné, Mangane et Lala. Je ne vois pas en quoi Grimm aurait pu intervenir. Sur le second Mangane relance dans l'axe. Grimm se trouve à deux mètres de Bénezet qui a déjà anticipé l'action de but. Même si ce n'est pas le plus rapide des joueurs je le voyais mal revenir sur le buteur.
Dans les deux cas l'erreur se situe au niveau de la défense.
Par la suite il a fait un match à l'image de ses coéquipiers, sans plus ni moins.


15 Jan 2018 16:24
Profil
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Inscription: 12 Juil 2008 15:39
Messages: 2153
Localisation: Saint Herblain - 44
alphons a écrit:
Grimm avait l'occasion de faire taire ses detracteurs, de montrer qu'il a le niveau L1, il y avait vraiment de la place pour se montrer et hier il a clairement raté son match, pas sur qu'il ait encore sa chance. Il n'a aucune excuse, aucune.

Le fait de manquer de rythme c'est quand même une excuse assez valable...


15 Jan 2018 17:33
Profil
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Inscription: 13 Aoû 2013 15:21
Messages: 1469
Le manque de rythme a forcément une influence. Je ne suis pas un inconditionnel de Grimm quoi qu'on dise mais le " bashing " dont il fait l'objet après le match contre Guingamp me révolte. J'ai revu le match et je peux dire que Grimm n'était sûrement pas le plus mauvais sur le terrain.


15 Jan 2018 19:18
Profil
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Inscription: 7 Jan 2018 17:46
Messages: 251
Tenor a écrit:
pekser a écrit:
. Après Marseille l'équipe devra assumer trois défaites consécutives, Dijon sera un match couperet.
Une défaite voire un nul peut entraîner une spirale négative. Dans ces moments là le rôle de l'entraîneur est primordial. J'ai l'impression que l'équipe manque de leader dans tous les secteurs de jeu. Koné et Martin ne remplissent pas ce rôle alors qu'on les attendait justement à ce niveau.
Mangane est capitaine mais montre des limites, son discours n'est pas forcément entendu.


déjà dit, et oui ce sont les principales lacunes de cette équipe et c'est la raison pour laquelle il faudra recruter dans les 3 lignes. J'ai revu le calendrier du racing jusqu'à la fin du championnat : moi je dit achtung ...et commençons déjà par gagner contre Dijon ;)


Après Marseille l'équipe devra assumer trois défaites.....
Moi je suis pas d'accord, en foot rien n'est fait d'avance..... des exemples de surprises même très récentes, il y en a pleins !!!!


15 Jan 2018 20:57
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com