[17/18] 18ème J: Strasbourg / Toulouse - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 18ème J: Strasbourg / Toulouse - 16/12 à 20h

Message par FM17 »

Oukidja absent est une bonne nouvelle, Terrier beaucoup moins.... :?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 18ème J: Strasbourg / Toulouse - 16/12 à 20h

Message par Kaniber »

Je souhaite qu'il titularise Blayac.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 18ème J: Strasbourg / Toulouse - 16/12 à 20h

Message par pekser »

FM17 a écrit :donc fini le 4 4 2 en losange on est d'accord Pekser ? ;)


Oui mais... avec l'absence de Terrier je me demande si Laurey ne va pas reconduire le losange.
Il est possible qu'il titularise au milieu Gonçalves et ne garde que Da Costa et Bahoken en pointe.
Terrier va beaucoup manquer. Ou alors il fera confiance à Saadi qui paraît-il a fait un bon match
contre Paris. Ce que je n'espère pas. Bonnefoi dans les buts pourquoi pas, Oukidja même rétabli,
après sa bévue, ne sera forcément pas en confiance. Je crains que le poste de gardien va encore nous
créer beaucoup de soucis cette saison.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] 18ème J: Strasbourg / Toulouse - 16/12 à 20h

Message par Dropsy »

J'ai peur de poster mon pronostique...
0-0 ou 1-1 si je suis optimiste,
0-1 ou 0-2 sinon...

Les absents, la fatigue et surtout un jour de moins de récupération ...

Ligue de nazes, programmer de grosses trèves de presque15 jours en septembre puis octobre/novembre et empiler les rencontres en décembre et janvier, en plus quand la météo n'incite pas à aller au stade et que les terrains sont dangereux pour le spectacle et pour l'intégrité physique des joueurs...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] 18ème J: Strasbourg / Toulouse - 16/12 à 20h

Message par télésupporteur »

en étant aussi optimiste que certains sont pessimistes, j'ai pronostiqué un 3-0 ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 18ème J: Strasbourg / Toulouse - 16/12 à 20h

Message par FM17 »

Dropsy a écrit :Ligue de nazes, programmer de grosses trèves de presque15 jours en septembre puis octobre/novembre et empiler les rencontres en décembre et janvier, en plus quand la météo n'incite pas à aller au stade et que les terrains sont dangereux pour le spectacle et pour l'intégrité physique des joueurs...
Complètement d'accord avec toi....et le retour de trêve s'annonce délicat avec coupe de France, coupe de la ligue et championnat en 1 semaine...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [17/18] 18ème J: Strasbourg / Toulouse - 16/12 à 20h

Message par Alkand »

En septembre et novembre la ligue n'y peut pas grand chose. C'est la FIFA qui les oblige à laisser les joueurs à disposition de leur sélection.
Ou alors faire comme au rugby où les équipes doivent se passer de leurs internationaux pendant certains matchs.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [17/18] 18ème J: Strasbourg / Toulouse - 16/12 à 20h

Message par fab »

pekser a écrit :
FM17 a écrit :donc fini le 4 4 2 en losange on est d'accord Pekser ? ;)


Oui mais... avec l'absence de Terrier je me demande si Laurey ne va pas reconduire le losange.
Il est possible qu'il titularise au milieu Gonçalves et ne garde que Da Costa et Bahoken en pointe.
Terrier va beaucoup manquer. Ou alors il fera confiance à Saadi qui paraît-il a fait un bon match
contre Paris. Ce que je n'espère pas. Bonnefoi dans les buts pourquoi pas, Oukidja même rétabli,
après sa bévue, ne sera forcément pas en confiance. Je crains que le poste de gardien va encore nous
créer beaucoup de soucis cette saison.
Je vois pas pourquoi Laurey abandonnerait "son" losange : Ahoulo, Goncalves, Lienard, Martin avec Bahoken (ou Saadi) / Da Costa devant.

J'aimerai bien voir Saadi titularisé avec un autre attaquant à ses cotés. Car pour le moment, je l'ai souvent vu en fin de match, et en début de saison, il était vraiment trop seul pour me faire une idée.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 18ème J: Strasbourg / Toulouse - 16/12 à 20h

Message par FM17 »

il l a déjà abandonné depuis la 20è minute à Saint Etienne....On a battu Paris et Bordeaux depuis. Je rajouterai que Martin est meilleur en relayeur qu'en 10. Mais pourquoi pas y revenir de temps en temps...à la Meinau parce qu' à l extérieur notre milieu se fait bouffer dans cette configuration. Peu d'entraineurs utilisent encore ce système parfaitement réfuté par les adversaires...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 18ème J: Strasbourg / Toulouse - 16/12 à 20h

Message par Gotcha »

oui je suis d'accord avec ça.

pour un match à domicile pour essayer d'emballer le match contre des équipes "moyennes", ça peut être intéressant de revenir au losange. Mais en effet, martin n'est pas bon à la pointe du losange alors qu'il a été convaincant en milieu relayeur.

le 4/5/1 qu'on a mis contre paris et bordeaux a bien marché, mais aussi parce qu'on a nos 2 flèches da costa et terrier qui permettent de tirer pleinement profit des contres.

Terrier absent, il faut revoir un peu les choses.
Verrouillé