[17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 02/12/2017 à 17h

Message par FM17 »

PoY a écrit :Putain, quel pied !!!
Petite pensée pour FM qui a raté le match
:rcs: :rcs: :rcs:
:extasy: :extasy: :extasy:
Journée absolument incroyable pour moi ! Mon fils Lucas gardien de but est mené 2-0 avec son équipe à la mi temps (ils sont premiers et se déplaçaient chez les...derniers !). A 1-2 l'entraineur fait passer mon fils..... ailier droit (il courre vite et frappe fort). Il égalise à la 74è et marque le but de la victoire à la dernière minute :P Juste Enorme. Je suis arrivé chez moi à la 55è minute et le Racing gagne un match qui est le plus important pour moi tant il représente tellement ! Je pense à tous mes potes, mon frère, mon père supporters du PSG dont je n'ai pas encore de nouvelles....Mes 2 gamins sont partis dans leurs chambres et font la gueule....Je suis juste fou de joie.
J'ai adoré la paire Koné/Mangane, les 2....gardiens ! Je n'ai pas aimé les pertes de balle de Saadi et Lienard en fin de match...Quelle journée !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par solari1 »

C'est un bel exploit, c'est évident.
Tout le monde à le droit de faire la fête, et, c'est légitime.

Verra t-on le Racing différemment ?
A court terme, c'est certain.

Mais, sans vouloir ternir cette victoire, la Meinau, a plus d''une fois été le cadre de pas mal d'exploits.

La Meinau, n'a pas toujours été une forteresse facile à prendre pour les grandes équipes.

Malheureusement, à Strasbourg, les exploits ont souvent connu des lendemains moins radieux.

J'espère que cette fois, cette performance aura un écho sur la durée.

C'est tout le mal que je souhaite au Racing.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par pekser »

Un vrai bonheur. Battre le PSG n'est pas à la portée de tout le monde, c'est fait. Au-delà du résultat je retiens la valeur de nos joueurs. Ca fait plaisir à voir. Il serait vraiment dommage qu'une telle équipe ne se maintienne pas en L1. Je ne mélange pas souvent le sport et la politique, le sport et l'argent, mais ce soir je me dis que l'argent et la politique ne l'ont pas emporté.
Je n'ai pas d'autre argument, je dis simplement bravo. Prochainement on va parler plus de Strasbourg que de Paris et c'est tant mieux.
Le plus dure reste à faire, se maintenir, mais après ce match je suis plus que confiant.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par FM17 »

Roswell Man a écrit :Honte au PSG, à qui l'arbitre a offert 10 mn de rab !
ils y peuvent quoi ??
Par contre Paris n'avait déjà pas bien joué contre Troyes....Je pense que Di Maria et Pastore tirent l'équipe vers le bas aujourd'hui ! Je ne pense pas que Paris ait fait preuve de suffisance comme on risque de le lire. Paris a eu 73% de possession et le Racing n'a eu que 2 occases. C'est le sport et quand il penche du bon côté c'est juste jouissif ;)
Quel joli coup de projecteur sur notre club !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par Kaniber »

dna a écrit :On rétorquera sans doute que les Parisiens avaient la tête à Munich
Ce qui était peut-être le cas du racing contre Caen, il avait le match de ce soir dans leur tête .
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par FM17 »

Evidemment que quand tu te prives de Cavani, Silva ou Verratti tu es moins fort mais Emery n'avait pas le choix avec l'enchainement des matchs mais je suis halluciné du peu que j'ai vu de Di Maria....une catastrophe.
Quant à Munich on verra bien si Paris réagit bien ou pas, la saison est longue, une défaite n'est pas non plus une catastrophe dans un championnat !
Il a foutu Da Costa à droite, Terrier à gauche et Bahoken dans l'axe c'est ça ?? Pas eu le temps de bien comprendre tant on n'avait pas la balle :)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par pekser »

Tu es grave. Tu n'as pas vu le match et tu te permets de faire des commentaires.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par Roswell Man »

FM17 a écrit :
Roswell Man a écrit :Honte au PSG, à qui l'arbitre a offert 10 mn de rab !
ils y peuvent quoi ??
Je constate juste que l'arbitre a fait un sacré cadeau aux Parisiens en gonflant absurdement le temps additionnel, et qu'ils n'ont pas su profiter de ce coup de pouce.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par FM17 »

pekser a écrit :Tu es grave. Tu n'as pas vu le match et tu te permets de faire des commentaires.
lesquels te chagrinent sachant que j ai vu 35 + 10 ? ;)
Par contre n'ayant vu qu'une partie du match je ne me permets pas de faire un top/flop !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par Kaniber »

Moi ce qui m'a fait le plus peur que pendant c'est neuf minutes il ne siffle un pénalty imaginaire contre le racing.
Verrouillé