[17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par Kaniber »

je suis d'accord avec Poy, bien que parfois je dis que cette coupe rentre quand même un peu d'argent au racing, mais avant tout le maintien.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par solari1 »

Le match d'hier soir, c'est avant tout la victoire du Racing, mais aussi, il faut bien le dire, la défaite du PSG.

Quand le PSG joue avec l'équipe type, il est injouable.
Mais, quand Emery fait tourner, c'est plus compliqué.

On a déjà pu le constater contre Troyes.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par Stan »

Mouai, le turnover n'était pas énorme non plus. Pour moi c'est juste une question d'implication. Ils n'étaient pas assez concernés.

Mais tu mets la même équipe motivée à 100% dès le début du match, ils nous collent une trempe.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par télésupporteur »

félicitations à TL
sa tactique mise en place, avec son 4-5-1 a gagné
je précise que le 5 du milieu se positionnait en V avec aholou en pointe basse, et en attaque se transformait en 4-3-3 :!:
( pour l'entraîneur des DNA, son 4-5-1 qui se transforme en 4-2-3-1, signifie que le 5 du mileu est en W, ce qui n'était pas le cas hier )
TL aurait'il trouvé son système avec liénard et martin encadrant aholou :idea:
les joueurs
aucun top ni flop, tous ayant donné leur maxi
je signale quand même l'excellent match de liénard qui progresse encore tactiquement
ainsi que l'excellente performance offensive de da costa, mais en signalant ses manques défensifs
3 points excellents pour le moral
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par FM17 »

solari1 a écrit :Le match d'hier soir, c'est avant tout la victoire du Racing, mais aussi, il faut bien le dire, la défaite du PSG.
Quand le PSG joue avec l'équipe type, il est injouable.
Mais, quand Emery fait tourner, c'est plus compliqué.
On a déjà pu le constater contre Troyes.
Je te rejoins mais je pondère....Emery n a pas le choix de faire tourner sachant que le match à Munich était plus important que celui d'hier...Paris a pris mal d'avance sur ses poursuivants en championnat et a le droit à 2 ou 3 jokers mais prudence toutefois.

De plus, sur ce match le Racing a beaucoup de réussite (2 tirs cadrés, 2 buts avec une défense et un gardien à la ramasse) et Paris peu (poteau, possession et occase incroyable de Kipembé en fin de match). Personne n'aurait critiqué Emery en cas de succès hier.

Gardons nous de trop tirer de conclusions à la lecture stricte d'un résultat ne reflétant pas la physionomie du match ....

Autant à Marseille Paris avait été suffisant et puni, autant hier Paris a été présent mais certains joueurs ont été en dessous de tout ! Ce n'est pas un non match hier. Paris n'avait pas été meilleur contre Troyes mais avait gagné...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par pekser »

Je fais mon mea culpa. Il faut que j'arrête la " vodka ". A mon âge avancé on ne se refait pas et l'alcool peut être un dérivatif pour ne pas dire un mal nécessaire. Pour autant je ne boude pas mon plaisir. J'ai effectivement confondu coupe et championnat, c'est quelque part impardonnable. J'espère ne pas être discrédité et pouvoir encore donner mon avis. Laurey a changé son fusil d'épaule en n'alignant pas son dispositif habituel, bien lui en a pris si je comprends . J'ai toujours été adepte du jeu en losange mais personne n'est prophète en la matière. Je reste à penser que Paris n'était pas diminué, il y avait du beau monde sur le terrain. Aucun de nos joueurs n'a démérité même si la différence de classe s'est ressentie. Bien souvent on était à la rue mais il faut bien reconnaître qu'on a tenu tête à la meilleure équipe européenne de l'instant.
Cette victoire fait du bien, elle va permettre de voir les choses différemment, on n'est pas sorti de l'auberge mais on peut espérer.
Bonne journée à tous.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par télésupporteur »

permets-moi de te donner un conseil ; passe de la vodka de moujik à la vodka d' aparadchik :lol: :lol:
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par urotsukidogi »

N'empêche si on se sauve de 2 points ce qui est fort possible, cette victoire aura été plus qu'utile
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par pekser »

télésupporteur a écrit :permets-moi de te donner un conseil ; passe de la vodka de moujik à la vodka d' aparadchik :lol: :lol:
Je bois la meilleure mais il est vrai que j'en abuse parfois. Ca doit être dû à mes origines slaves.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par L'homme de la vallée »

Encore du mal à redescendre de mon nuage...

Bravo à l'équipe pour sa combativité, à Laurey pour sa bonne approche tactique du match.

Et surtout content d'avoir vécu un moment pareil :rcs:
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Verrouillé