[17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par Keating »

Roswell Man a écrit :
FM17 a écrit :
Roswell Man a écrit :Honte au PSG, à qui l'arbitre a offert 10 mn de rab !
ils y peuvent quoi ??
Je constate juste que l'arbitre a fait un sacré cadeau aux Parisiens en gonflant absurdement le temps additionnel, et qu'ils n'ont pas su profiter de ce coup de pouce.
Bref, honte à l'arbitre ;)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par pekser »

FM17 a écrit :
pekser a écrit :Tu es grave. Tu n'as pas vu le match et tu te permets de faire des commentaires.
lesquels te chagrinent sachant que j ai vu 35 + 10 ? ;)
Par contre n'ayant vu qu'une partie du match je ne me permets pas de faire un top/flop !
J'ai l'impression que la victoire te dérange, ou du moins tu la minimises. D'après toi le PSG était diminué, je me trompes?
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par Kaniber »

Je n'irais pas jusqu'à dire que Paris était diminué, même si un où l'autre joueur n'était pas sur le terrain, sur le papier Paris était plus fort que le racing, mais il ne faut pas aller sur le terrain et prendre certaines équipes de haut .
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par FM17 »

J'ai écrit que Paris sans Verratti et Cavani était moins fort mais que c'était normal que Emery fasse tourner avant Munich.....Je t'invite à regarder mon profil Facebook (Fabrice Mariette) et tu verras ma joie au coup de sifflet final !! J'ai écrit que ce match était le plus important à mes yeux depuis toujours tant je supporte le Racing. Battre le PSG est juste énorme et je n'arrête pas de chambrer des potes par sms depuis 1h. Tu m'épateras toujours Pekser ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 02/12/2017 à 17h

Message par pekser »

pekser a écrit :
Phapha a écrit :Je ferme les yeux, j'imagine Alves et Mbappé face à Liénard et Seka, avec Aholou qui essaie de jouer le pompier de service.
Quel cauchemar. Comment peut-on vouloir regarder une horreur pareille ?
Je ne suis pas sûr que Seka et Liénard seront les seuls à souffrir. Ce ne sont pas vraiment eux les maillons faibles de l'équipe actuelle.
Je rebondis sur mon message. Je crois que Seka et Liénard n'avaient rien à envier à leurs adversaires directs. Pour moi le pompier de service était plus Liénard qu'Aholou. Je peux toujours me tromper mais je crois que Liénard a démontré cet après-midi qu'il était un atout précieux. Une fois n'est pas coutume.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par PoY »

Roswell Man a écrit :
FM17 a écrit :
Roswell Man a écrit :Honte au PSG, à qui l'arbitre a offert 10 mn de rab !
ils y peuvent quoi ??
Je constate juste que l'arbitre a fait un sacré cadeau aux Parisiens en gonflant absurdement le temps additionnel, et qu'ils n'ont pas su profiter de ce coup de pouce.
Non, la blessure de Kamara, celle de Terrier et celle de Mbappé + les remplacements, ca doit faire à peu près le compte ;-)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par pekser »

FM17 a écrit :J'ai écrit que Paris sans Verratti et Cavani était moins fort mais que c'était normal que Emery fasse tourner avant Munich.....Je t'invite à regarder mon profil Facebook (Fabrice Mariette) et tu verras ma joie au coup de sifflet final !! J'ai écrit que ce match était le plus important à mes yeux depuis toujours tant je supporte le Racing. Battre le PSG est juste énorme et je n'arrête pas de chambrer des potes par sms depuis 1h. Tu m'épateras toujours Pekser ;)
Je ne suis pas sur Facebook et n'y serais jamais, donc je ne peux pas te voir. Cavani et Verrati sont entrés en jeu, ce n'est pas leur absence en début de match qui a été préjudiciable. J'ai été étonné par le faible volume de jeu de Draxler qui est tout de même titulaire en équipe d'Allemagne. J'ai été particulièrement content de la prestation de Kamara que je n'ai pas épargné de mes critiques ces derniers temps. J'ai bien aimé Oukidja qui a été décisif. Je pense qu'il est au niveau.
Kamara est fragile, la pression est énorme pour lui, sa sortie en témoigne. Je pense qu'il doit donner la place. Je ne ferai pas de commentaires inutiles, je trouve que les joueurs ont été exemplaires, mention spéciale à Mangane et Liénard.
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par D520 »

[/quote]

Je constate juste que l'arbitre a fait un sacré cadeau aux Parisiens en gonflant absurdement le temps additionnel, et qu'ils n'ont pas su profiter de ce coup de pouce.[/quote]
Bref, honte à l'arbitre ;)[/quote]


sans compter les fautes des Parisiens non sifflées , et en deuxième mi-temps c'était clairement deux poids deux mesures.
tout permis aux Parisiens, rien aux strasbourgeois
il en a donné pour leur argent aux parisiens , il a bien mérité sa valise lui !!!
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par FM17 »

Effectivement Mangane a été bon et sa complémentarité avec Koné est évidente aujourd'hui même si tu vas soutenir que Koné est une mauvaise recrue ;)
Quant à Lienard, il a sans doute fait 55 premières minutes énormes, comment pourrais je douter de ton objectivité Pekser ?
Malheureusement je l'ai trouvé à chier en fin de match avec des pertes de balles dangereuses.
Draxler n'a pas été très bon visiblement mais que dire des prestations de Di Marie et Pastore ???
Exploit du Racing qui m'a surpris dans sa capacité à ne pas trop paniquer malgré tout. Un résultat qui permet de préparer le voyage à Bordeaux (je serai au stade !!) sereinement.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par Roswell Man »

L'exploit du Racing commence à faire le tour du monde : Allemagne, Angleterre, Espagne, Brésil, Argentine... Je visite souvent les sites d'infos sud-américains (Mme Roswell étant originaire de ce continent) mais c'est la première fois que j'y lis les noms de Laurey et de Bahoken :D :shock:
Verrouillé