[17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes - 2/1

Message par pekser »

Tu dis que tu n'as pas vu les match, ou fort peu, donc ton avis n'est pas forcément recevable.
Je défends Liénard c'est vrai mais au pas rythme que tu suggères.
Je fais la juste part des choses.
Les statistiques que tu donnes ( que je ne connaissais pas ) démontrent que Rennes a des ressources
autrement plus importantes que celles du Racing. Je ne voulais pas dire autre chose.

PS : Je ne me rends pas compte de mes "lignes ", je vais essayer de faire un effort mais je ne promets rien.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes - 2/1

Message par baskath »

pekser a écrit :Tu dis que tu n'as pas vu les match, ou fort peu, donc ton avis n'est pas forcément recevable.
Euh, ben justement, je n'en donne pas.

Je répondais uniquement à ton point sur l'expérience des joueurs rennais par rapport à ceux du Racing, en démontrant qu'étant donné les blessures (des deux côtés), il n'y avait pas une si grande différence à ce niveau.
Après, effectivement, le centre de formation de Rennes peut encore sortir de bons joueurs, alors qu'il va sans doute falloir attendre pour que celui de Strasbourg tourne comme avant la descente.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes - 2/1

Message par L'homme de la vallée »

Je ne voulais pas souligner ce point mais tu l'as fait à ma place Baskath. ;)

Il serait aussi intéressant de voir l'âge des joueurs alignés par Lamouchi et les nôtres : l'expérience ne s'acquiert pas qu'en ligue 1.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes - 2/1

Message par pekser »

Je ne suis pas expert en la matière. Je retiens que Rennes est une équipe de plus haut niveau que Strasbourg.
Sans plus.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes - 2/1

Message par Gotcha »

pas sur ce match avec les joueurs qu'ils ont aligné.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes - 2/1

Message par FM17 »

baskath a écrit : Il y a quelques années, je défendais toujours Lacour (notamment face à FM d'ailleurs), mais on n'en est jamais venu à parler de lui dans 9 messages sur 10
:twisted: c'est vrai
Concernant Pekser je comprends qu'il prenne du plaisir aujourd'hui tant Lienard ne peut pas être critiqué depuis quelques matchs...De là à flinguer Aholou systématiquement ou considérer que Martin est bon en milieu offensif je mets plus qu'un bémol...D'ailleurs le baromètre du stub me parait significatif sur ce match parce qu'à ce jour il y a eu 130 votants.


Baromètre du stub

Top
D. Liénard 303 points
JE. Aholou 110 points
J. Blayac 92 points

Flop
J. Martin -167 points
Y. Salmier -135 points
K. Lala -49 points
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes - 2/1

Message par télésupporteur »

désolé, mais ce baromètre démontre encore les à priori des supporteurs :oops:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes - 2/1

Message par pekser »

FM17 a écrit :
baskath a écrit : Il y a quelques années, je défendais toujours Lacour (notamment face à FM d'ailleurs), mais on n'en est jamais venu à parler de lui dans 9 messages sur 10
:twisted: c'est vrai
Concernant Pekser je comprends qu'il prenne du plaisir aujourd'hui tant Lienard ne peut pas être critiqué depuis quelques matchs...De là à flinguer Aholou systématiquement ou considérer que Martin est bon en milieu offensif je mets plus qu'un bémol...D'ailleurs le baromètre du stub me parait significatif sur ce match parce qu'à ce jour il y a eu 130 votants.


Baromètre du stub

Top
D. Liénard 303 points
JE. Aholou 110 points
J. Blayac 92 points

Flop
J. Martin -167 points
Y. Salmier -135 points
K. Lala -49 points
Je ne " flingue " pas systématiquement Aholou, d'ailleurs j'évite le plus possible de critiquer les joueurs.
Je dis simplement qu'on attendait plus de ce joueur tout comme de Kamara qui à mes yeux est trop jeune.
J'espère qu'ils démonteront que j'ai tort. Ils ont sûrement une marge de progression plus grande que Liénard.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes - 2/1

Message par FM17 »

Tu n'attendais rien de lui si j'en crois tes messages à son arrivée d'Orléans....Il n'a pas coûté cher et hasard sans doute, les résultats du Racing ont été excellents dès qu'il a pris la place de Grimm....Il est plutôt une bonne surprise et a une marge énorme de progression....Je regrette qu'il soit un peu délaissé avec le système actuel sachant qu'il est plus 8 que 6 mais fait tout à fait le taff en témoigne les avis sur le dernier match.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes - 2/1

Message par pekser »

Je n'avais effectivement pas compris l'intérêt de le faire venir pour remplacer Grimm qui faisait le boulot.
On n'est pas dans une situation où on peut tenter des expériences et laisser le temps à des espoirs de s'affirmer.
Je veux bien croire que Aholou n'est pas un 6 mais plutôt un 8, cela me paraît même évident. Il a des qualité indéniables,
mais il pêche dans le dernier geste, celui qui est forcément déterminant. Mais bon, je ne fait pas son procès, il est
perfectible. Si Laurey lui accorde sa confiance il doit avoir ses raisons. Je n'ai jamais douté qu'il fait évoluer les meilleurs
à leur poste respectif. Il a toujours composé en fonction de la forme ou la méforme de ses joueurs.
On ne sait pas ce qui se passe dans les coulisses, je suppose que certains ne sont pas contents de leur sort et aimeraient jouer plus souvent.
L'entraîneur est maître de ses choix et il les assume, sinon il ne servirait à rien.
Je ne sais pas dans quelle mesure Laurey a été associé au recrutement mais il a forcément eu son mot à dire. Saadi
est son choix et il est mauvais. On avait besoin d'un bon gardien expérimenté et d'un attaquant performant, on est loin
du compte. Il n'était pas besoin de recruter dix joueurs pour n'en aligner que la moitié.
Verrouillé