[17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes - 2/1

Message par FM17 »

Je reproche essentiellement la venue de Martinez qui était un des ces hommes à Ajaccio mais en qui je ne croyais pas. Saadi est une erreur de casting pour le moment (comme souvent les 9 recrutés par le Racing par le passé)....Terrier, Koné , Lala et Da Costa sont d'excellentes recrues. Foulquier aussi logiquement. Corgnet et Kamara étaient davantage des paris pour des raisons différentes. Je crois en ce jeune gardien.
Tout n'est donc pas à jeter, je trouve que le Racing a tout de même la scoumoune avec les blessures....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes - 2/1

Message par télésupporteur »

à pekser : tu as raison en disant qu'aholou n'est pas un milieu défensif pur, mais un relayeur
mais tu ne veux pas admettre qu'au poste de milieu défensif, il est meilleur que grimm :!:
ce que pense aussi TL :idea:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes - 2/1

Message par pekser »

Je ne dis pas que Grimm est meilleur qu'Aholou, je pense même l'inverse. Grimm est un soldat, un combattant
qui n'espérait même pas jouer à ce niveau, il ne revendique rien.
Pour un nostalgique comme moi il est un peu le " Deutschmann " de l'époque, celui qui faisait le ménage sans pour
autant commettre la grosse faute. Je suis plutôt favorable aux beaux joueurs, ceux qui savent jouer au ballon, mais
ça ne suffit pas toujours. Mangane par exemple n'est pas un technicien hors pair mais à l'heure actuelle il peut servir.
Son expérience, sa puissance peuvent servir. Grimm peut servir aussi quand il le faut, comme Seka, Liénard ou
Gonçalves. Ce n'est pas l'avenir c'est un fait, mais on n'a pas vraiment le choix. Les blessures sont une chose mais
on n'est pas sûr que N'Dour, Foulquier, Martinez ou Corgnet apporteraient un plus.
Le secteur le plus vulnérable est la défense, on ne pourra pas espérer se maintenir s'il n'est pas modifié ou renforcé.
Oukidja n'est pas un gardien de premier plan mais il me semble supérieur à Kamara. Je plaide pour son retour
comme celui de Mangane.
Verrouillé