Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 13 Déc 2017 6:27

Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
 [17/18] 11ème J : Strasbourg / Angers - 2/2 
Auteur Message
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Qui perdra sa place au retour de Corgnet ? Lienard ou goncalves ?
Aholou, da Costa, terrier et dans une moindre mesure Martin sont intouchables et irremplaçables à leurs postes en ce moment. Choix délicat mais à l'instant T j'opterais pour garder la rage de goncalves tant qu'il est en forme.

Plus délicat encore, on sort qui si (hypothétique pour l'instant, mais j'ai pas encore perdu confiance) Saadi revient en odeur de sainteté ?
Qui a dit que c'est de la fiction ? :lol: :lol:

30 Oct 2017 14:29
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Sauf blessure ou suspension, je pense que Corgnet fera son retour sur le banc.

30 Oct 2017 14:38
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Dropsy a écrit:
Qui perdra sa place au retour de Corgnet ? Lienard ou goncalves ?
Aholou, da Costa, terrier et dans une moindre mesure Martin sont intouchables et irremplaçables à leurs postes en ce moment. Choix délicat mais à l'instant T j'opterais pour garder la rage de goncalves tant qu'il est en forme.

Plus délicat encore, on sort qui si (hypothétique pour l'instant, mais j'ai pas encore perdu confiance) Saadi revient en odeur de sainteté ?
Qui a dit que c'est de la fiction ? :lol: :lol:

La question se posera très bientôt, puisque Lienard est suspendu pour le match à Troyes.
Thierry Laurey aura donc plusieurs solutions : Sacko à gauche, Terrier à gauche et on relance Saadi ou Bahoken devant, ou alors une nouvelle formule avec Aholou à gauche.

En tout cas, on remarque encore contre Angers à quel point il est précieux d'avoir un milieu qui aide son latéral gauche sur les tâches défensives, d'autant plus lorsque le latéral en question est défenseur central de formation.

30 Oct 2017 14:59
Répondre au sujet   [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8