[17/18] 11ème J : Strasbourg / Angers - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] 11ème J : Strasbourg / Angers - 2/2

Message par Dropsy »

Qui perdra sa place au retour de Corgnet ? Lienard ou goncalves ?
Aholou, da Costa, terrier et dans une moindre mesure Martin sont intouchables et irremplaçables à leurs postes en ce moment. Choix délicat mais à l'instant T j'opterais pour garder la rage de goncalves tant qu'il est en forme.

Plus délicat encore, on sort qui si (hypothétique pour l'instant, mais j'ai pas encore perdu confiance) Saadi revient en odeur de sainteté ?
Qui a dit que c'est de la fiction ? :lol: :lol:
Avatar du membre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 708
Enregistré le : 20 mai 2007 0:30

Re: [17/18] 11ème J : Strasbourg / Angers - 2/2

Message par Notelpats »

Sauf blessure ou suspension, je pense que Corgnet fera son retour sur le banc.
Lovely day for a Guinness
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [17/18] 11ème J : Strasbourg / Angers - 2/2

Message par fan_racing »

Dropsy a écrit :Qui perdra sa place au retour de Corgnet ? Lienard ou goncalves ?
Aholou, da Costa, terrier et dans une moindre mesure Martin sont intouchables et irremplaçables à leurs postes en ce moment. Choix délicat mais à l'instant T j'opterais pour garder la rage de goncalves tant qu'il est en forme.

Plus délicat encore, on sort qui si (hypothétique pour l'instant, mais j'ai pas encore perdu confiance) Saadi revient en odeur de sainteté ?
Qui a dit que c'est de la fiction ? :lol: :lol:
La question se posera très bientôt, puisque Lienard est suspendu pour le match à Troyes.
Thierry Laurey aura donc plusieurs solutions : Sacko à gauche, Terrier à gauche et on relance Saadi ou Bahoken devant, ou alors une nouvelle formule avec Aholou à gauche.

En tout cas, on remarque encore contre Angers à quel point il est précieux d'avoir un milieu qui aide son latéral gauche sur les tâches défensives, d'autant plus lorsque le latéral en question est défenseur central de formation.
Verrouillé