[17/18] 10ème J : Nice / Strasbourg - 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] 10ème J : Nice / Strasbourg 22/10 à 15h

Message par Stan »

solari1 a écrit :Le Racing doit aller à Nice en conquérant, avec l'intention de ramener quelque chose, en y étant convaincu.
Evidemment, on joue toujours pour gagner, mais ça n'est pas contradictoire avec le fait de dire que perdre à Nice serait dans la logique des choses.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 10ème J : Nice / Strasbourg 22/10 à 15h

Message par Tenor »

ça tu le prends comme tu veux. Il y a pratiquement que des équipes qui se déplacent pour ne pas perdre...et oui, sauf les 2-3 qui sont en tête de championnat ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] 10ème J : Nice / Strasbourg 22/10 à 15h

Message par Stan »

Alors plutôt que "pour gagner", disons "pour ramener quelque chose", si ça te va mieux. ;)

Bref on ne peut pas jouer un match en étant résolu à perdre.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] 10ème J : Nice / Strasbourg 22/10 à 15h

Message par solari1 »

Moi je ne suis pas sur mon nuage, vu qu'étant un suiveur du Racing comme de l'OM, je prend un recul neutre sur ce match, et, analyse de façon différente la prestation des deux équipes.

Concernant le Racing, je souhaite que ce match contre l'OM ne devienne pas un de ces nombreux souvenirs éphémères sans lendemain qui jalonnent l'histoire du club.

Et, si à chaque fois, cette saison, on aborde les matchs en faisant profil bas pour s'enlever la pression, en trouvant certaines défaites prématurément logiques et normales, on avancera pas.

Il n'y a pas deux championnats, il n'y en a qu'un, et un seul.

Et, si vous continuez à affirmer et soutenir que le championnat du Racing, c'est Amiens, Troyes, Metz et Dijon, dites vous que Amiens a battu Nice, qui aujourd'hui est 13 ème.

Donc, perso, concernant la saison du Racing, j'ai passé un cap.
On a qu'une victoire en 9 matchs, et, j'en veux une sur les deux prochains.
Ce que ferons les autres, je m'en tape.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] 10ème J : Nice / Strasbourg 22/10 à 15h

Message par Stan »

On parle pas des la même chose.

Que Nice batte le Racing serait davantage dans la logique des choses que l'inverse. C'est le principe du favori et de l'outsider, suffit de regarder les côtes sur les sites de paris.. Si demain on devait me couper le bras en cas de mauvais pronostic, je miserais sur Nice, voila tout. C'est pour ça que je considère qu'il n'y aurait rien d'infamant à perdre à Nice (reste à voir la manière).

Que l'on souhaite que le Racing ne fasse pas profil bas, joue pour gagner et soit conquérant, c'est autre chose, mais là dessus j'imagine (jespère) que tout le monde est d'accord. :shock:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [17/18] 10ème J : Nice / Strasbourg 22/10 à 15h

Message par Alkand »

Quand je parle de 3 points sur les deux matchs c'est parce que je ne suis pas sûr qu'Angers à la Meinau sera beaucoup plus facile à battre que Nice chez lui.
Angers c'est une équipe assez costaud quand même. Nice bien que plus fort qu'Angers est plus instable; capable du meilleur comme du pire d'un match à l'autre.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 10ème J : Nice / Strasbourg 22/10 à 15h

Message par Tenor »

et sur ces 2 points je te rejoins complètement, et puis pour la suite c'est Troyes qui nous recevra.

Aï Aï Aï ce sera le tournant de la 1ère moitié de saison. Si au point comptable on avance pas, la messe sera dite assez rapidement et ceci avant le mercato d'hiver :|
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] 10ème J : Nice / Strasbourg 22/10 à 15h

Message par Stan »

Ouaip, si on prend 6 points sur Angers et Troyes, on soufflera déjà un peu.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] 10ème J : Nice / Strasbourg 22/10 à 15h

Message par Its_me »

Angers est devenu un vrai club de L1 et le match sera très très compliqué. Personnellement, je le crains plus que le match à Nice.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [17/18] 10ème J : Nice / Strasbourg 22/10 à 15h

Message par L'homme de la vallée »

Pas faut. Nice jouera jeudi et sera émoussé, il faudra essayer d'en profiter (j'y crois moyennement).

Angers c'est du très solide (1 seule défaite pour l'instant il me semble), ça risque d'être équilibre mais à un moment si on veut pas décrocher il faut prendre des points.

C'est déjà heureux qu'on ait pas plus de retard sur le 17 ème :!:
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Verrouillé