[17/18] 9ème J: Strasbourg / Marseille - 3/3

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 9ème J: Strasbourg / Marseille 15/10 à 21h

Message par Kaniber »

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUt 2-2

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT 3-2

DIMITRI LIENARD!!!! ENORME!!!! La frappe de 25m, dans la lucarne de Mandanda!
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 9ème J: Strasbourg / Marseille 15/10 à 21h

Message par FM17 »

on ne gagnera pas ce match....quelle occase manquée. Marseille est faible et chanceux. Putain suis fou :evil:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 9ème J: Strasbourg / Marseille 15/10 à 21h

Message par FM17 »

on va peut être même perdre ce match....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 9ème J: Strasbourg / Marseille 15/10 à 21h

Message par Kaniber »

BUT 3-3

L'égalisation pendait au nez des Strasbourgeois. Une frappe lointaine et flottante d'Amavi contraint Kamara à repousser comme il peut. Mitroglou, à la limite du hors-jeu, fusille le gardien strasbourgeois.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 9ème J: Strasbourg / Marseille 15/10 à 21h

Message par Kaniber »

Après ça, comment ne pas croire en ce Racing, à sa capacité à s'extirper de la zone rouge et à se construire des lendemains plus tranquilles. Certes, trois points auraient fait un bien fou. L'exploit était possible. Les Strasbourgeois l'ont prouvé. Il en manquait un petit peu pour tenir jusqu'au bout. Mais que la soirée fut belle. Merci les Bleus!
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 9ème J: Strasbourg / Marseille 15/10 à 21h

Message par FM17 »

2 points de perdus contre une équipe marseillaise qui a fait preuve de suffisance en menant 2 fois et en ne jouant plus. Le Racing doit marquer ce 4è but. Le Racing ne m'a pas surpris, il y a de la bonne volonté mais aussi des carences techniques criantes. Je pensais que Marseille serait plus fort mais Payet et Njie ont été mauvais fort heureusement pour nous. Mitroglou pèse beaucoup et marquera pas mal. Payet a été très fort en première mi temps, invisible en 2è...Lienard a été excellent en 2è mi temps. Kamara que j'aime beaucoup fait trop de fautes qui gâchent ce qu'il fait bien par ailleurs...

Mon top
Lienard
Terrier
Aholou

Mon flop
Seka
Salmier
Kamara
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] 9ème J: Strasbourg / Marseille 15/10 à 21h

Message par solari1 »

Belle, très belle prestation strasbourgeoise ce soir.
Un Racing qui méritait mieux pour ma part.

Maintenant, il faut faire fructifier cette prestation, et espérer que ce match contre l'OM, ne soit pas le match de la vie de certains.

Car, certains joueurs comme Gonçalves ou Lienard par exemple, m'ont donné l'impression de jouer à un niveau bien supérieur à se qu'ils sont capables de proposer à ce niveau.

J'espère sincèrement que cette prestation n'est pas un feu de paille, et qu'elle lancera pour de bon l'opération maintien.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15264
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] 9ème J: Strasbourg / Marseille 15/10 à 21h

Message par Stan »

Match très enlevé et spectaculaire, on peut remercier la faiblesse des défenses.

Le Racing fait globalement un bon match, avec des intentions et un bon état d'esprit, mais dans l'optique du maintien on fait encore beaucoup trop d'erreurs.

Comptablement c'est un bon point, même si on pourra toujours regretter notre énorme occaz à 3-2. Les Marseillais ont plein d'occaz aussi, le nul est assez logique sur l'ensemble.

Les joueurs :

- Kamara : on sent un fort potentiel mais commet beaucoup trop d'erreurs. Dans ses arrêts (cf 3eme but), ses choix, sa relance au pied..
- Lala : Très bon
- Salmier-Koné : Trop trop friable, un nouveau défenseur central est vivement souhaité au mercato d'hiver...
- Seka : Comme ses deux compères, mais en plus il ne joue pas à son poste. Foulquier devrait faire du bien. Globalement chez ces 3 là, le déchet technique et les erreurs d'inattention sont beaucoup trop élevés.
- Goncalves : A beaucoup couru. Plutôt un bon match.
- Liénard : Plutôt un bon match également. 1 passe décisive et 1 but il a été au rendez-vous.
- Aholou : Correct
- Martin : Assez discret. Dans l'ensemble les 4 du milieu ont été bons, mais là encore je note trop de déchets dans les transmissions.
- Da Costa : Je l'ai trouvé meilleur que d'habitude.
- Terrier : Je crois que ce match va le positionner comme le fer de lance de notre attaque. C'est clairement l'un de nos meilleurs joueurs, il est en train de monter en puissance. Je le trouve souvent judicieux dans ses choix, et très remuant sur le front de l'attaque. Dommage qu'il n'appartienne pas au Racing..

Concernant les entrants, Bahoken rate un truc incroyable, il va s'en vouloir. Quant à Grimm je l'ai vu étonnamment mou sur les quelques duels qu'il a eu a jouer, et on prend le 3eme après son entrée. On peut pas dire qu'il ait marqué des points.
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: [17/18] 9ème J: Strasbourg / Marseille 15/10 à 21h

Message par Sam. »

Ouaip, Seka, c’est juste terrible en latéral.... Kamara, il doit soit sortir le second, soit pas prendre le 3eme, au choix.... Koné a un très bon jeu de tête, une fois :( une fois :D . Lienard a ete tres bon sur la seconde mi-temps. Seule certitude : Foulquier sera à droite et Lala est pas mal a gauche.


Terrier, il a été de tout les combats, il a fait le taf de Saadi, la vivacité et la technique en plus.

Va vraiment falloir trouver un truc pour notre défense quand même.

J’ai partagé la tristesse de Laurey à la fin du match.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15264
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] 9ème J: Strasbourg / Marseille 15/10 à 21h

Message par Stan »

Avec les bonhommes actuels, je ne vois pas trop comment on pourrait régler ce problème défensif. Comme je le disais dans un autre post, il faut limiter la casse d'ici le mercato et ne pas décrocher complètement de la 18eme place, puis sortir le chéquier en janvier pour recruter un patron en défense centrale.
Verrouillé