[17/18] 9ème J: Strasbourg / Marseille - 3/3

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] 9ème J: Strasbourg / Marseille - 3/3

Message par télésupporteur »

G-Rom a écrit :
pekser a écrit : Il est sûrement le joueur qui a le moins de déchet dans les relances et la transmission du ballon, à part ça il manque
d'intelligence dans le jeu. Tu as aussi oublié, je suppose, qu'il est le meilleur centreur.
Bon, je ne veux pas rentrer dans ce débat, mais vu que tu pars sur les statistiques, sache qu'on peut en dire ce qu'on veut. Mais vs l'OM voilà les stats des milieux:

1) Ballons perdus
- Lienard: 17
- Aholou: 15
- Goncalves: 13
- Martin: 13

2) Passes réussies
- Lienard: 80 %
- Aholou: 74 %
- Goncalves: 76 %
- Martin: 88 %

En ne regardant que les stats, c'est clairement Martin qui a le moins de déchet :-)
stats très intéressantes, et qui semblent confirmer que liénard ne réussit que les passes en arrière,ce que je signalais ( trop de passes en arrière ) dans mes commentaires d'après-match
Modifié en dernier par télésupporteur le 21 oct. 2017 11:43, modifié 1 fois.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 9ème J: Strasbourg / Marseille - 3/3

Message par Tenor »

alter, on appelle çà "sécuriser le ballon " quand on ne sait pas quoi en faire ou bien s'il n'a pas de disponibilité autour de soi :lol:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 9ème J: Strasbourg / Marseille - 3/3

Message par pekser »

télésupporteur a écrit :stats très intéressantes, et qui semblent confirmer que liénard ne réussit que les passes en arrière,ce que je signalait ( trop de passes en arrière ) dans mes commentaires d'après-match
Il aurait été plus judicieux d'indiquer également le nombre de ballons négociés par les uns et les autres, là
on aurait vraiment pu comparer.
Modifié en dernier par pekser le 20 oct. 2017 19:55, modifié 1 fois.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 9ème J: Strasbourg / Marseille - 3/3

Message par pekser »

télésupporteur a écrit :stats très intéressantes, et qui semblent confirmer que liénard ne réussit que les passes en arrière,ce que je signalait ( trop de passes en arrière ) dans mes commentaires d'après-match
Parce toi tu peux déterminer à partir de ces stats le nombre de ballons joués en arrière.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 9ème J: Strasbourg / Marseille - 3/3

Message par pekser »

FM17 a écrit :
pekser a écrit : Il faudra expliquer ça à ceux qui font les statistiques et qui comptabilisent les buts et les passes décisives.
Les corners décisifs sont comme les CPA et autres buts tributaires de ceux qui les marquent. Il y toujours une part
de chance et d'aléas.

Liénard a été dangereux ? il manque d'intelligence de jeu ? Laurey doit être un piètre entraîneur pour
aligner un tel joueur. Il est " physiquement bouffé " ? c'est le joueur qui parcourt le plus de km sur le terrain.

Liénard pourrait faire un match avec trois buts et quatre passes décisives ( corner ou autres ) tu lui trouverais encore des défauts.
Si seulement tu pouvais passer au cribles les prestations des autres joueurs, tu y gagnerais en crédibilité.
Tu as humblement reconnu ne pas être un footeux averti il me semble...J'ai la prétention de croire que je connais un peu le foot et que je suis passionné surtout. Je peux regarder 10 matchs dans un week end après avoir vus jouer mes enfants en U8 et U15, arbitrer les féminines et regarder l'équipe 1ère de ma ville !! ;)
J'ai souvent vu Lienard jouer et je confirme qu'il est souvent mal placé sur le terrain et fais régulièrement des mauvais choix. En cela je trouve qu'il manque clairement d'intelligence de jeu comme Lucas international brésilien du PSG ou Njie bon attaquant de Marseille par exemple. Ils sont professionnels pourtant.

Tu confonds courir et être présent aux contacts quand tu fais allusion au physique non ?...Lienard est une ablette qui se fait bouger, je ne lui en veux pas pour autant. Il a fini sur les rotules contre Marseille...parce qu il a plus couru que les autres ou parce qu'il est plus vite dans le rouge que les autres ?? Physiquement je suis désole mais il est juste...

Tu remarqueras que j'ai mis Lienard dans le top et que l'an dernier à sa meilleure période j'avais écrit "indispensable actuellement..."

Enfin, j'ai juste dit que je ne comprenais pas le concept de la passe décisive sur un corner....Comme je ne comprends pas les arbitres derrière la ligne par exemple. Je pense avoir le droit de dire ce que je pense sur tel ou tel sujet non ? :lol:
Je n'ai pas été un grand footballeur c'est vrai , pour autant ça ne veut pas dire que je n'y connais rien. Ce n'est pas parce qu'on
regarde tous les match possibles qu'on est un fin connaisseur.
Il y en a un qui a fini le match sur les rotules avant Liénard, c'est Martin, et je ne crois pas qu'il ait autant couru ou
touché plus de ballons.
Liénard est reconnu presque unanimement pour son travail défensif , il joue même arrière gauche. Pour quelqu'un qui
court dans le vide et ne va pas au contact physique c'est pas mal je trouve.
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Re: [17/18] 9ème J: Strasbourg / Marseille - 3/3

Message par G-Rom »

Oh bah si tu veux. Lienard a joué 67 ballons et Martin 66. Tu as toutes les stats sur le site de la LFP.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 9ème J: Strasbourg / Marseille - 3/3

Message par FM17 »

Fais pas la tête Pekser...je te provoquais. Evidemment que ma passion de footeux (j'y ai joué longtemps, suis passionné depuis tout petit, j'ai fréquenté beaucoup de stades, je suis entraineur, dirigeant et arbitre aujourd'hui..) ne me donne pas toujours plus de crédibilité que toi ou la science infuse...Je te répondais sincèrement sur l'intelligence de jeu que je ne pense pas la première qualité de Lienard...Est si offensant ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé