[17/18] 6ème J: Monaco / Strasbourg - 3/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] 6ème J: Monaco / Strasbourg - 3/0

Message par alphons »

Seka & Mangane ont tous les 2 faits un match correct, mais ont tous les 2 été responsable pour un but. Sur le premier but Falcao est à coté de Seka au début de l'action. Seka ne fait pas l'effort de suivre falcao....dingue......quand à Mangane....terrible....
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 6ème J: Monaco / Strasbourg - 3/0

Message par Tenor »

le 3ème est top :!: le genre de faute que j'ai pu commettre quand j'avais 10-12 ans ...et encore :(
là on a pu constater comment ils sont concernés dans le jeu et l'anticipation des actions, oui je trouve ça terrible ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 6ème J: Monaco / Strasbourg - 3/0

Message par Gotcha »

alphons a écrit :Seka & Mangane ont tous les 2 faits un match correct, mais ont tous les 2 été responsable pour un but. Sur le premier but Falcao est à coté de Seka au début de l'action. Seka ne fait pas l'effort de suivre falcao....dingue......quand à Mangane....terrible....
exact.... match correct avec boulettes = match mauvais...
or sur ce match ils ont tous été mauvais. Dans l'intensité on n'y est pas du tout, que ce soit les titulaires ou les remplaçants. Et ça, c'est inacceptable. Qu'ils soient nuls techniquement ou tactiquement, pour certains on le savait.... mais qu'ils n'y mettent pas la débauche d'énergie nécessaire, ça non.

et j'ajouterais que si tous les joueurs que t'as cité pekser avaient vraiment été bons, on ne serait pas repartis avec un 3-0 dans la valise, car pour le coup j'ai trouvé Monaco vraiment très très faible. Dommage, y'aurait eu moyen d'en profiter.
Verrouillé