Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 14 Déc 2017 1:21

Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
 [17/18] 6ème J: Monaco / Strasbourg - 3/0 
Auteur Message
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Seka & Mangane ont tous les 2 faits un match correct, mais ont tous les 2 été responsable pour un but. Sur le premier but Falcao est à coté de Seka au début de l'action. Seka ne fait pas l'effort de suivre falcao....dingue......quand à Mangane....terrible....

20 Sep 2017 12:04
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

le 3ème est top :!: le genre de faute que j'ai pu commettre quand j'avais 10-12 ans ...et encore :(
là on a pu constater comment ils sont concernés dans le jeu et l'anticipation des actions, oui je trouve ça terrible ;)

20 Sep 2017 12:52
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

alphons a écrit:
Seka & Mangane ont tous les 2 faits un match correct, mais ont tous les 2 été responsable pour un but. Sur le premier but Falcao est à coté de Seka au début de l'action. Seka ne fait pas l'effort de suivre falcao....dingue......quand à Mangane....terrible....

exact.... match correct avec boulettes = match mauvais...
or sur ce match ils ont tous été mauvais. Dans l'intensité on n'y est pas du tout, que ce soit les titulaires ou les remplaçants. Et ça, c'est inacceptable. Qu'ils soient nuls techniquement ou tactiquement, pour certains on le savait.... mais qu'ils n'y mettent pas la débauche d'énergie nécessaire, ça non.

et j'ajouterais que si tous les joueurs que t'as cité pekser avaient vraiment été bons, on ne serait pas repartis avec un 3-0 dans la valise, car pour le coup j'ai trouvé Monaco vraiment très très faible. Dommage, y'aurait eu moyen d'en profiter.

20 Sep 2017 16:30
Profil ICQ
Répondre au sujet   [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12