[17/18] 5ème J : Strasbourg / Amiens - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 5ème J : Strasbourg / Amiens - 0/1

Message par Tenor »

FM17 a écrit :Comme le dit si bien Gotcha ailleurs on a certains de nos supporters qui sont les plus "cons" et les plus versatiles de la planète foot....En gros, certains préfèrent voir le Racing perdre et se planter. Cela perdure depuis les années Bord... :lol:
j'affirme que c'est archi faux, sinon pour quelle raison les abos ce sont envolés si vite, et qu'on a toute les difficultés de trouver des billets, c'est certainement pas pour les huer pendant 90' et dieu merci ça reste une minorité. Ceci dit oui ça existe partout, même à Lens ou les plus fervents supporters ce sont pris à Casanova et à leur équipe
Quoi de plus normal quand on est pas satisfait et qu'il y a bronca non ? Il faut attendre les journaleux pour dire qu'il y a quelque chose qui cloche ?
Le mécontentement se traduit autant dans la rue par des manifs, pourquoi pas le faire savoir dans le stade ? Ce sont des gars qui sont très bien payés il faudrait peut-être pas l'oublier, donc sont en mesure d'entendre le mécontentement qui ne passe pas forcément par des insultes, là c'est OK, le reste :roll:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 5ème J : Strasbourg / Amiens - 0/1

Message par FM17 »

Tenor a écrit :tout à fait d'accord avec toi, même pas la peine que j'en rajoute ;)
Pour moi on file direct en L2, et pas la peine de rappeler tout le temps que nous valons les autres équipes, tout reste à prouver et surtout d’engranger des points et çà on ne sait pas faire même si on est qu'au 5ème match :!:
Tu disais il y a un an à la même époque qu'on redescendrait en national...Je me répète qu'une 17è place suffirait à mon bonheur et que le cas échéant Laurey devrait continuer avant de céder sans doute sa place d'ici 2 ans. J'aime le cycle de 3 ans pour un entraineur. La première année il découvre le club, son fonctionnement, son environnement. La 2è année il prend les joueurs qu'il veut et applique ses principes de jeu. La 3è année est le fruit de son travail. Il peut repartir ensuite sur un nouveau cycle (si résultat au dessus des objectifs) ou quitter le club.

Le Racing a visiblement fait un non match contre Amiens....Passons à autre chose.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] 5ème J : Strasbourg / Amiens - 0/1

Message par alphons »

les joueurs & le staff se sont faits siffler samedi et c'est normal.

la copie rendu a été catastrophique.......surtout ayant eu 2 semaines pour préparer ce match....

Maintenant la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcement celle de demain......
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 5ème J : Strasbourg / Amiens - 0/1

Message par FM17 »

Ce n'est pas parce qu'il y a une nouvelle génération de supporters qu'il n'existe pas une partie des Alsaciens qui souhaitent que le Racing se plantent...C'est presque culturel cette propension à se tirer une balle dans le pied en Alsace...Ca fait mal de l accepter mais pour ceux qui ne sont pas du cru c'est souvent une évidence (je pense à mon père qui se foutait de la gueule des supporters du Racing régulièrement). Le Racing n a pas été appelé le Marseille de l Est pour l'engouement mais bien à cause de sa capacité à passer de la joie aux crises !!! " A Strasbourg, au lendemain de chaque victoire survient une crise " !! C est Dugué qui a dit ça je crois.
Quand je vois les messages pessimistes après la défaite contre Amiens alors qu'on devrait encore surfer sur la joie de la montée et accepter de n'avoir comme objectif que la 17è je me dis que c'est un éternel recommencement !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 5ème J : Strasbourg / Amiens - 0/1

Message par Tenor »

FM17 a écrit :
Tenor a écrit :tout à fait d'accord avec toi, même pas la peine que j'en rajoute ;)
Pour moi on file direct en L2, et pas la peine de rappeler tout le temps que nous valons les autres équipes, tout reste à prouver et surtout d’engranger des points et çà on ne sait pas faire même si on est qu'au 5ème match :!:
Tu disais il y a un an à la même époque qu'on redescendrait en national...Je me répète qu'une 17è place suffirait à mon bonheur et que le cas échéant Laurey devrait continuer avant de céder sans doute sa place d'ici 2 ans. J'aime le cycle de 3 ans pour un entraineur. La première année il découvre le club, son fonctionnement, son environnement. La 2è année il prend les joueurs qu'il veut et applique ses principes de jeu. La 3è année est le fruit de son travail. Il peut repartir ensuite sur un nouveau cycle (si résultat au dessus des objectifs) ou quitter le club.

Le Racing a visiblement fait un non match contre Amiens....Passons à autre chose.

FM : j'avais dit qu'on descendrait en National ??? je n'ai pas souvenir :roll: :evil:
critiquer TL ? pas plus, il fait avec les joueurs dont il dispose et d'après moi c'est un très bon coatch ;)
tant qu'un entraineur a des résultats, se plait dans le club, pourquoi un cycle de 3 ans ? la question ne se pose même pas à ce jour ;)
passer à autre chose ? à quoi sinon d'engranger des points :arrow:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 5ème J : Strasbourg / Amiens - 0/1

Message par FM17 »

alphons a écrit :les joueurs & le staff se sont faits siffler samedi et c'est normal.
Eternel débat...A t on le droit de siffler parce qu'on a payé une place ? Personnellement je n'ai jamais sifflé un joueur ou insulté dans un stade un joueur de mon équipe (j'ai bien dit de mon équipe...) et pourtant il y en a certains que je n'aime pas. On a déjà vu des sièges brûlés à la Meinau, ceci est intolérable.
Pour en revenir à la question il est vrai qu'un mec qui a payé cher sa place, s est déplacé pourrait légitiment recevoir en contre partie (ne serait ce que les joueurs se battent ou les saluent en fin de match) mais de là à siffler et insulter...??
Supporter c'est aussi accepter la possibilité d'être déçu. Parce que un joueur marquerait un pénalty à la dernière minute ou le raterait, il peut devenir héros ou honni ?

La passion engendre trop de débordements parfois. J'ai lu des trucs hallucinants depuis 4 jours, parfois déplacés et même racistes (Kamara, Saadi entre autres..). Un peu de calme, ce n'est que du football.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 5ème J : Strasbourg / Amiens - 0/1

Message par Tenor »

FM17 a écrit :Ce n'est pas parce qu'il y a une nouvelle génération de supporters qu'il n'existe pas une partie des Alsaciens qui souhaitent que le Racing se plantent...C'est presque culturel cette propension à se tirer une balle dans le pied en Alsace...Ca fait mal de l accepter mais pour ceux qui ne sont pas du cru c'est souvent une évidence (je pense à mon père qui se foutait de la gueule des supporters du Racing régulièrement). Le Racing n a pas été appelé le Marseille de l Est pour l'engouement mais bien à cause de sa capacité à passer de la joie aux crises !!! " A Strasbourg, au lendemain de chaque victoire survient une crise " !! C est Dugué qui a dit ça je crois.
Quand je vois les messages pessimistes après la défaite contre Amiens alors qu'on devrait encore surfer sur la joie de la montée et accepter de n'avoir comme objectif que la 17è je me dis que c'est un éternel recommencement !!
pour faire court, c'est pas faux ce que tu dis mais mais pas en totalité, en Alsace c'est le Hans e'm Schnonckeloch.... oui c'est cultuel et heureusement on ne nous l'enlèvera pas :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 5ème J : Strasbourg / Amiens - 0/1

Message par FM17 »

Tenor a écrit : FM : j'avais dit qu'on descendrait en National ??? je n'ai pas souvenir :roll: :evil:
critiquer TL ? pas plus, il fait avec les joueurs dont il dispose et d'après moi c'est un très bon coatch ;)
tant qu'un entraineur a des résultats, se plait dans le club, pourquoi un cycle de 3 ans ? la question ne se pose même pas à ce jour ;)
passer à autre chose ? à quoi sinon d'engranger des points :arrow:
Je te confirme en ayant relu ce matin même des messages sur le topic championnant 2016-2017 ;)
J'aime bien TL mais j'ai déjà exprimé des doutes sur certains matchs l'an dernier. J'aime son humour en conférence de presse, sa capacité à prendre des décisions parfois. Disons que les résultats au Racing plaident en sa faveur tout de même.
Quand au cycle de 3 ans, c'est juste une idée personnelle que je fais du métier d'entraineur...J'ai aussi dit qu'en cas de bons résultats un nouveau cycle pouvait démarrer.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 5ème J : Strasbourg / Amiens - 0/1

Message par FM17 »

Tenor a écrit :[pour faire court, c'est pas faux ce que tu dis mais mais pas en totalité, en Alsace c'est le Hans e'm Schnonckeloch.... oui c'est cultuel et heureusement on ne nous l'enlèvera pas :lol:
Cette chanson m a bercé toute mon enfance ! ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] 5ème J : Strasbourg / Amiens - 0/1

Message par télésupporteur »

pas du tout d'accord avec tenor :!:
d'ailleurs il y a un pronostic de victoire du racing à monaco ;)
je prévois un beau hold-up :idea:
Verrouillé