[17/18] 5ème J : Strasbourg / Amiens - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 5ème J : Strasbourg / Amiens - 0/1

Message par Tenor »

faudra juste se boucher les oreilles, y a pas d'autres solutions quand on connait l'engouement du public de la Meinau. Il y a 30 ans c'était déjà pareil, voir pire :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] 5ème J : Strasbourg / Amiens - 0/1

Message par Stan »

fab a écrit :Mais comme on aura 14 défaites environ
Ca c'est la version optimiste.. On est déjà à 3 défaites en 5 matches (soit 60%).

Pour finir à 14 défaites, ça voudrait dire qu'on va encore perdre 11 fois en 33 matches (soit 33%).

J'ai du mal à y croire. Je tablerais plutôt sur 18-20 défaites.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [17/18] 5ème J : Strasbourg / Amiens - 0/1

Message par fab »

18 défaites en 38 matchs: reste 20 matchs: 10 victoires et 10 nuls (on a déjà 1V et 1N) : 40 points : chaud!

Si on est à plus de 18 défaites : L2
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] 5ème J : Strasbourg / Amiens - 0/1

Message par Stan »

Je sais bien que la L2 ne sera pas loin avec 18 défaites.. c'est bien le problème.. :lol:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 5ème J : Strasbourg / Amiens - 0/1

Message par pekser »

Comme dit j'ai revu le match. Amiens était plus fort dans tous les domaines, n'en déplaise à Laurey.
Kamara est loin d'être un gardien de confiance, le but est évitable et ses dégagements sont catastrophiques.
Je réclame le retour d'Oukidja.
Mangane est solide et indispensable tout comme Lala qui ne mérite absolument pas le rouge.
Aholou et Martin à la rue, je ne parle même pas de ses CPA. Martinez a été bon.
Corgnet a été pour moi le meilleur joueur du match.
Sakho à oublier.
Da Costa a beaucoup de volonté.
Terrier, entré à 24 minutes de la fin n'a touché aucun ballon, je dis bien aucun ballon, qu'on me prouve le contraire.
En conclusion je dis que Laurey fait fausse route en alignant certains joueurs au détriment d'autres et que son
système de jeu n'est pas adapté.
A revoir
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 5ème J : Strasbourg / Amiens - 0/1

Message par Tenor »

tout à fait d'accord avec toi, même pas la peine que j'en rajoute ;)
Pour moi on file direct en L2, et pas la peine de rappeler tout le temps que nous valons les autres équipes, tout reste à prouver et surtout d’engranger des points et çà on ne sait pas faire même si on est qu'au 5ème match :!:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] 5ème J : Strasbourg / Amiens - 0/1

Message par alphons »

Après quelques jours de reflexion je reste convaincu que c'est TL en grande partie qui nous fait perdre ce match. Et j'espère que dans sa tete ca a fait :idea:

Son systeme de jeu n'etait pas en adequation contre une equipe qui sait bien defendre en bloc. (Meme Paris a mis 75mn avant de mettre un but à Amiens)

Un seul joueur, qui plus est, pas bon de la tete seul devant. Serieusement sa compo etait un flop total et sa c'est vu sur le terrain.

Son 4231 contre des equipes joueuses -> ok mais sinon par pitié contre des equipes qui cherchent le 0-0 ...plus jamais SVP

Biensur les joueurs ont aussi une part de responsabilité et l'animation offensive a été nulle.

Un match a oublier pour le resultat et à garder en memoire lors de la reception d'autres equipes qui vont jouer en bloc.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 5ème J : Strasbourg / Amiens - 0/1

Message par Tenor »

également d'accord avec toi, mais j'observe que nous n'avons pas les joueurs à disposition pour remédier à tout cela, je ne suis pas optimiste du tout pour la suite ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 5ème J : Strasbourg / Amiens - 0/1

Message par FM17 »

Comme le dit si bien Gotcha ailleurs on a certains de nos supporters qui sont les plus "cons" et les plus versatiles de la planète foot....En gros, certains préfèrent voir le Racing perdre et se planter. Cela perdure depuis les années Bord...Je suis étonné que Kamara et Saadi soient les plus critiqués sur les réseaux sociaux ou différents forums...quoique...

Laurey a par le passé démontré qu'il était capable de passer à côté tactiquement, je l'ai moi même plusieurs fois dit en L2. Ce qui me fait le plus peur c'est tout de même son manque de sérénité quand les résultats sont moins bons...Et je l'avais aussi relevé. Le Racing est à 1 pt du maintien et qualifié dans les 2 coupes, pour le moment tout va bien. :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: [17/18] 5ème J : Strasbourg / Amiens - 0/1

Message par Sam. »

Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Verrouillé