[17/18] 3ème J: Montpellier / Strasbourg - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 3ème J: Montpellier / Strasbourg - 1/1

Message par Gotcha »

:lol:

surtout que j'ai pas souvenir qu'il ait remplacé martinez comme contre Lille, mais au contraire qu'il a joué à son poste de milieu gauche.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 3ème J: Montpellier / Strasbourg - 1/1

Message par pekser »

Absolument pas, il a joué défensivement sur consignes de Laurey, je t'invite à revoir le match pour t'éclairer.
Tu peux préciser dans quel domaine ( phases de jeu, mauvaises passes... ) il a commis des erreurs.
Il ne suffit pas d'aller voir le baromètre du stub pour se faire une opinion.
Mais bon, le débat n'est pas là, dans l'esprit de Laurey Liénard n'est plus titulaire pour l'instant, cette décision lui
appartient et c'est normal.
On verra par la suite.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13647
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] 3ème J: Montpellier / Strasbourg - 1/1

Message par télésupporteur »

si tu revois le match, regarde ses déplacements et son positionnement :idea:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 3ème J: Montpellier / Strasbourg - 1/1

Message par Gotcha »

merci, j'ai déjà vu le match, pas envie de me rinfliger cette purge.

mes critiques sur Liénard, je les ai faites juste après le match, et je te rappelle que je fréquente pas le stub, je suis capable d'édicter mon opinion sans aller voir ailleurs.

je te remets mon flop d'après match :
le flop :
1. Goncalves : largement pas au niveau requis de la L1
2. Corgnet : j'ai eu l'impression qu'il était cramé au bout de 20 mins.... n'a pas assez pesé dans la construction du jeu alors qu'il a un rôle majeur.
3. Liénard : mais quelle entrée dégueulasse... il rate tout ce qu'il tente, il n'est pas dans l'intensité requise (ce qui est le point qui me dérange le plus)... à un moment faut arrêter de faire le beau et aller au charbon !

Je ne vais pas citer quoi à quelle minute exactement, mais il a été exécrable. C'était frappant sur l'intensité.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 3ème J: Montpellier / Strasbourg - 1/1

Message par FM17 »

surtout qu'il est plutôt adulé sur le stub...ils doivent le prendre pour un Alsacien.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15257
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] 3ème J: Montpellier / Strasbourg - 1/1

Message par Stan »

:lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 3ème J: Montpellier / Strasbourg - 1/1

Message par Tenor »

absolument d'accord avec Gotcha sur les nominés de son flop, mais je préfère m'abstenir pour l'instant dans ce genre de classification. ;)
Je retiens dans ce genre de match que ça risque d'être de la sorte pendant toute la durée, et que je préfère de loin l'idée que tout le monde adhère au projet du club, respecte les directives de TL, et surtout que tout le monde s'arrache et tire dans le même sens...malgré les limites criardes de certains :arrow:
Le top - flop sera pour l'année prochaine si on y est encore ;)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 3ème J: Montpellier / Strasbourg - 1/1

Message par pekser »

Je retiens que les détracteurs de Liénard ne sont pas en mesure d'expliquer les reproches qu'ils lui font, c'est déplorable.
On peut ne pas aimer un joueur, c'est compréhensible, ça m'arrive aussi mais j'essaie d'être objectif.
FM, tu n'es pas alsacien tout comme Liénard ( à quelques décennies près ) et on le sent bien. C'est à se demander
pourquoi tu supportes le Racing tant tu aimes marquer ta différence.
Je n'aime pas les réactions à chaud, elles sont souvent tronquées, à tort ou à raison, je considère qu'il faut prendre
en compte différents critères que nous spectateurs ne saisissons pas forcément.
Laurey a fait des choix qui se sont avérés finalement payants, un nul à Montpellier n'est pas mal, et je considère, en toute
impartialité, que Liénard a rempli son rôle en tant que remplaçant chargé d'un travail défensif. Je ferme la parenthèse en espérant
qu'on arrête de " démolir " des joueurs qui font partie d'un effectif qui sera obligé d'évoluer.
Liénard n'a jamais été un titulaire indiscutable comme tout autre, il le sait et il en est conscient, il méritera sa place s'il en est
capable, ce n'est pas une raison de le traiter de " chèvre ".
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [17/18] 3ème J: Montpellier / Strasbourg - 1/1

Message par fab »

J'aime moyennement le passage "identitaire" de ton post.

L'entrée de lienard a été moisie. C'est quand même flagrant qu'il a été dépassé et pas au niveau, notamment en terme d'implication, d'impact. Après ce n'est pas grave et ça n'enlève rien à ses qualités. Il rendra des services et j'espère plein de passes décisives et d'ouvertures lumineuses. Mais il n'a pas à être l'objet de passe droit. Un lienard doit être analyse de la même façon qu'un aholou, Martin, corgnet ou Gonçalves.

Et si pour valider mon post il faut ça et bien allons y. Er ben à rertika elasser leava en päris
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 3ème J: Montpellier / Strasbourg - 1/1

Message par Kaniber »

Er ben à rertika elasser leava en päris
Alsacien oui ,mais du Haut-Rhin,je me trompe. :mrgreen:
Verrouillé