Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 17 Oct 2018 16:48

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 64  Suivante
 [17/18] Championnat L1 
Auteur Message
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Le niveau réel et individuel des joueurs lillois est digne du top 5-6 du championnat.

Lille remontera. Bordeaux et Saint-Étienne par contre risquent de se faire peur jusqu'au bout.

Au final et a mon humble avis, Metz, Amiens et Troyes (même s'ils ont gagné hier soir) restent mes favoris pour être de futurs pensionnaires de L2. Nos 4 prochains matchs sont cruciaux, on doit se donner pour objectif de chercher 10-12 points.

21 Jan 2018 16:46
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Je ne sais pas si les douze points suffiront.

21 Jan 2018 17:12
Manager général@Directoire

12 points à chercher dans les 4 prochains matchs ???? c'est autant de victoires non :?: :lol:

21 Jan 2018 17:21
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Pour moi, il y a un des gros (Bordeaux, Toulouse, Lille, St-Etienne) qui finira dans les 3 derniers.

Sam

22 Jan 2018 9:28
Profil ICQ
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Toulouse un gros ?

Ils jouent avec le feu depuis plusieurs saisons déjà par contre en effet, et ne devraient pas finir loin des trois dernières places

Saint-Étienne a recruté du (très) lourd cet hiver.
Bordeaux a un bel effectif malgré tout
Et Lille ne peut que revenir

22 Jan 2018 10:05
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Si jamais Toulouse venait à descendre et nous à nous maintenir, il y aurait de belles pioches à faire chez eux !

22 Jan 2018 10:39

Toulouse me fait penser à Sochaux qui a longtemps joué avec le feu qui finalement et descendu e L2.

22 Jan 2018 11:18
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Le parallèle est intéressant. Sochaux avait mis pas mal de saisons avant de rendre l'âme. Une année, ils avaient pris 27 ou 28 points de mémoire en phase retour, alors qu'ils étaient largués après les matchs aller. Ils s'étaient sauvés mais était descendus la saison d'après. Toulouse a connu une remontada similaire il y a 2 saisons. Avant de tomber définitivement cette année ?

Sinon hier soir, victoire 2-1 contre Rennes pour les Dijonnais, qui continuent de cartonner à domicile et de souffrir à l'extérieur.

27 Jan 2018 14:19
Président@Directoire
Président@Directoire

A boire et à manger dans les résultats d'hier...Evidemment Sainté, Toulouse, Angers et Dijon ont gagné mais ils ont les effectifs et l'expérience de la L1....Je regarde surtout les résultats (pour le moment du moins) de Troyes, Amiens et Metz qui sont nos concurrents directs depuis le début de saison. Tout se resserre (surtout en cas de victoire de Lille...) mais on doit raison garder et se dire que malgré tout il y a beaucoup le Racing n'est pas le plus en difficulté ! Je signe pour un bon mach nul cet après midi avant les 2 réceptions de Bordeaux et Troyes à venir !!

Paris a fait voler en éclat la meilleure défense du championnat sans forcer.

Un beau dimanche à venir (j'ai négocié avec ma femme) avec Lille-Racing, Bordeaux-Lyon et OM-Monaco ce soir.

28 Jan 2018 10:24
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

A noter que les 3 matchs entre mal classés (ASSE-Caen, Toulouse-Troyes et Angers-Amiens) se sont soldés par des victoires à domicile. D'ailleurs, il n'y a pour l'instant que Nantes à s'être imposé à l'extérieur lors de cette journée. Le Racing sera la prochaine équipe à le faire :P

Bon, un nul à Lille ne serait pas non plus pour me déplaire s'il est suivi de 4 bons points contre Bordeaux et Troyes.

28 Jan 2018 14:13
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 64  Suivante