[17/18] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Kaniber »

Je ne vois pas Troyes prendre un point de ses trois matchs, par contre Lille oui contre Dijon 3 points, pour le racing il suffit de prendre au moins un point à Rennes qui suffira pour se maintenir, bon bref moi je suis persuadé que le racing jouera la saison prochaine en L1.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] Championnat L1

Message par télésupporteur »

du même avis que l'ancien ;)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] Championnat L1

Message par alphons »

oula...qu est ce que vous êtes défaitiste .....

Troyes ...max 35 points àmoins de faire un incroyable exploit...... disons qu'ils ont 90% de chance de terminer 19 eme


Pour les barrages il reste Toulouse, Lille, Strasbourg, Caen.

37->Caen -> Monaco, Nice, Psg 0 points de prenable pour eux avec un goal-average qui va passer de -21 à -27------> 37 points
35 pts-> Strasbourg -> à Rennes, Lyon à Nantes
34-> Toulouse -> Lille, Bordeaux, Guingamp. Leur finale contre Lille, après c'est derby à bordeaux et Guingamp Si ils perdent contre Lille max 37pts
32-> Lille-> à Toulouse, Dijon, à St-Etienne deuxième finale pour Lille, Si ils perdent à Toulouse max 3 points ---------->35 points. ils seront alors soit 18eme soit 19eme

Je pense qu'une victoire de Toulouse face à Lille serait un bon résultat pour le racing et 38 points suffiraient pour se maintenir. votre avis??
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Championnat L1

Message par solari1 »

Mon avis est clair et net.

La seule vérité c'est celle du terrain.

Le Racing doit faire ce qu'il faut pour prendre les points qui lui permettront d'assurer son maintien.

Dans ce cas, il n'y aura plus de questions à se poser concernant les autres.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4435
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Roswell Man »

Peu importe que Toulouse nous dépasse, l'essentiel c'est que Troyes et Lille restent sagement derrière nous 8)

Cela dit je ne vois pas Toulouse battre Guingamp, les Bretons sont très en forme en ce moment (on l'a encore constaté hier soir).

Des 3 équipes que nous allons affronter, Nantes me semble la plus accessible. Elle a totalement décroché depuis la mi-mars, alors même qu'elle pouvait encore prétendre à une place européenne... Peu de chances qu'elle se réveille face au Racing...
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [17/18] Championnat L1

Message par fan_racing »

alphons a écrit :Je pense qu'une victoire de Toulouse face à Lille serait un bon résultat pour le racing et 38 points suffiraient pour se maintenir. votre avis??
Je suis convaincu aussi que ce serait bon pour nous, pour autant je ne suis pas sûr que cela arrive :mrgreen:
Le TFC a quand même réussi l'exploit de se prendre un but de nous à la 93e, 30 secondes après ce qui aurait dû être, dans 99 % des cas, leur but de la victoire. Puis de paumer contre Dijon, qui était parmi les 3 plus mauvaises équipes à l'extérieur et qui était déjà quasiment maintenu. Non décidément, ce n'est pas si facile de perdre à Toulouse, je ne suis pas sûr que Lille y parvienne :P
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Tenor »

PoY a écrit :Mais non, mais pour Tenor Monaco et Lyon vont laisser Troyes gagner, alors que nous, Lyon et Nantes vont nous exploser :roll:
je ne sais pas si c'est pour me titiller ou bien si tu parles sérieux :arrow:
en tous les cas, les 2 derniers matchs vont comme chaque année nous donner des résultats étonnants, donc le Racing aurait plutôt intérêt de ne pas se faire gruger par le résultats des autres, mais comme je dis souvent : nous sommes mal barrés :!:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Alkand »

Je préfère être dans la situation du Racing que dans celle de Lille, Troyes ou Toulouse. Il est évident que ça va être difficile pour le Racing mais moins que pour les 3 autres.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Tenor »

et si nous cherchons 0 pts lors des 2 rencontres, nous sommes mieux barrés que les autres avec les résultats étonnants qui vont tomber :?:
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [17/18] Championnat L1

Message par L'homme de la vallée »

Et si le résultat étonnant venait de chez nous ? ;)

J'y crois moyennement mais bon, tant qu'il y a de la vie... !
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Verrouillé