[17/18] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Championnat L1

Message par FM17 »

Keating a écrit : Angers et Amiens qui gagnent c'est mauvais ... Je suis convaincu que Lille remontera, j'aurai préféré qu'ils enfoncent Angers ...
Exactement... :oops: Très mauvais résultats hier soir pour le Racing.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Championnat L1

Message par solari1 »

Gotcha a écrit :pour moi il faudra au moins une victoire à l'extérieur, et si ça pouvait être contre ces connards d'amiénois, ça ne serait pas pour me déplaire....

globalement on a un calendrier compliqué à la maison, mais accessible à l'extérieur. Caen / Angers / Amiens sont des matchs où on doit avoir l'ambition de chercher la victoire à l'extérieur.
Pourquoi connards ?
T'es du genre à envoyer des bonnes ondes toi.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Keating »

Un gros passif ces dernières années ...
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [17/18] Championnat L1

Message par baskath »

On n’a pas digéré le coup volontaire dans les couilles de Seka, avec but ensuite. C’est resté en travers de la gorge de bon nombre de supporters qui regardaient l’equipe quand elle était en Ligue 2.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Championnat L1

Message par solari1 »

Ah ouais d'accord !
Perso, je suivais le Racing en ligue 2 aussi, et l'action en question je l'ai oublié depuis longtemps.
Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts.
Je n'ai aucune rancune envers les amiénois.
Je trouve que les picards font une bonne saison, et ont fait un recrutement judicieux en ayant le plus petit budget.
Pour moi l'essentiel, c'est le maintien du Racing, peu importe qui sera derrière.
Imaginer le Racing descendre, et Amiens et Troyes se maintenir, ferai tâche.
Mais, je ne l'imagine pas.
En attendant, au vu des résultats d'hier soir, on constate que le match nul contre Montpellier est au final une mauvaise opération.
Une victoire à Caen est espérée.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [17/18] Championnat L1

Message par baskath »

Je trouve aussi qu’Amiens fait une saison intéressante, après un bon recrutement.
Et puis ce coup était donné par un joueur qui est parti depuis. Je n’ai donc pas trop de rancune envers Amiens. Enfin, je m’en fous un peu.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Its_me »

Ils ont peut-être un plus petit budget, mais rien qu'avec la vente de NDombele ils ont eu quasiment le double de budget transfert du Racing.
Ça aide pour faire signer les Kakuta, Gakpé, Konaté et mettre en place de généreuses primes de match. :wink:
Mais ça n'empêche qu'ils ne volent pas leur place dans l'élite sont loin d'être ceux qui jouent le moins bien !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Championnat L1

Message par FM17 »

Gotcha a écrit :pour moi il faudra au moins une victoire à l'extérieur, et si ça pouvait être contre ces connards d'amiénois, ça ne serait pas pour me déplaire.....
Je pense la même chose de ce club de merde....depuis les années Batelli en 2010/2011 qui avait eu des propos désobligeants envers le Racing. J'ai en mémoire la chatte que ce club a eu en national, en L2, sans oublier ce match à Amiens effectivement l'an dernier. Je déteste également cette trompette de président dont le comportement avait été indigne suite aux incidents lors de Amiens Lille...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] Championnat L1

Message par pekser »

Rien ne sert de stigmatiser les autres équipes, chacune jouera son va-tout, les rivalités anciennes ( si elles existent ) ne servent à rien. Si on doit se maintenir on ne le devra qu'à notre seul mérite. Pour l'instant on ne présente pas les arguments nécessaires pour prétendre être meilleurs que ceux qui luttent au même niveau, je dirai même qu'on est moins bons qu'eux.
Avant tout il faudrait ( enfin ) trouver une équipe-type, ce n'est pas le cas. Au stade de la compétition je considère que c'est un échec qui risque de peser lourd dans la balance finale. On peut toujours estimer devoir adapter l'équipe en fonction de l'adversaire, à un moment donné il faut se dire qu'on ne peut pas expérimenter à chaque match.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] Championnat L1

Message par télésupporteur »

tu constates que le racing est moins bon que les autres équipes qui luttent contre le maintien :!:
heureusement que nous sommes que 14e :lol: :lol:
ton passage de la vodka au whisky ne semble pas améliorer ta lucidité :oops:
essaye le rhum ( le diplomatico par ex. )
Verrouillé