[17/18] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Alkand »

Pas sûr que Troyes arrive à prendre autant de points. Je ne les voit pas en prendre plus d'un.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Gotcha »

le problème c'est le match à Montpellier, qui a totalement lâché j'ai l'impression...... Et Monaco n'y arrive plus du tout non plus.

ça va être chaud chaud chaud, mais je ne crois pas au réveil Lillois.... au moindre grain de sable je pense que l'équipe va à nouveau voler en éclat
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Championnat L1

Message par solari1 »

En tout cas, au vu du match contre Metz hier soir, on ne peut pas dire que les Lillois lâchent prise.
Contrairement à ce qu'affirme certains.

Le Racing devra compter avant tout sur lui-même pour faire le job.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Championnat L1

Message par FM17 »

L'effet Galtier sans doute....Personne à part certains "supporters" lillois n'ont imaginé que Lille puisse lâcher...Je pense même que cette équipe pourrait passer devant le Racing qui n'avance plus....

Par contre, ceux qui affirmaient que le projet monégasque était une réussite doivent aujourd'hui se ranger derrière ce que je disais depuis le début de l'année...Cette équipe a été calamiteuse en champions league, ce n'est pas pour rien. Toute l'année en championnat elle a galéré (exception faite du match contre Marseille). Les 2 branlées reçues par un Paris plus trop concerné n'étaient pas anodines. Ce serait un fiasco de finir 4è pour ce club...Mais on ne vend pas Mbappé, Silva, Bakayoko, Mendy, Germain sans conséquences sportives. Cela se passe à Monaco, sans grande passion, ni supporters (ou si peu) mais imaginez une telle gestion sportive à Marseille, Lyon ou Paris...

J'aimerais bien que les amis de mon ami Baskath battent Toulouse cet après midi....
Modifié en dernier par FM17 le 29 avr. 2018 9:23, modifié 1 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] Championnat L1

Message par alphons »

Strasbourg 16eme 35 pts : 36eme va à Rennes, 37eme reçoit Lyon, 38eme va à Nantes
Toulouse 17eme 34 pts (1 match en + à jouer à Rennes) : 36eme reçoit Lille, 37eme va à Bordeaux, 38eme reçoit Guingamp
Troyes 18eme 32 pts : 36eme va à Lyon, 37eme va à Montpellier, 38eme reçoit Monaco
Lille 19eme 32 pts : 36eme va à Toulouse, 37eme reçoit Dijon, 38eme va à Saint-Etienne
Metz -> L2

Troyes la victoire de hier soir leur permet d'espérer, mais ils auront besoin d'un gros exploit pour prendre plus que 3 points -> un gros exploit pour éviter la descente directe

Lille a gagné la première grande finale, la 2eme aura lieu à Toulouse. Ils peuvent face à Toulouse et Dijon prendre 6 points - > 38 points faisable

Toulouse indépendamment du résultat de cette aprem jouera sa grande finale contre Lille le week end prochain
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Championnat L1

Message par FM17 »

Il y a quelques mois j'avais évoqué avec crainte un éventuel barrage Racing-Brest et Furlan en face...Je dis ça je dis rien...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Stan »

J'ai beau relire les calendriers dans tous les sens.. Je vois toujours le Racing dans de sales draps :oops:

Je vois pas non plus ce qui permet d'affirmer avec autant d’aplomb que Troyes ne prendra presque plus de points, ils jouent 2 équipes en perdition.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [17/18] Championnat L1

Message par PoY »

Alkand a écrit :Pas sûr que Troyes arrive à prendre autant de points. Je ne les voit pas en prendre plus d'un.
Oui c'est la version la plus optimiste, selon moi, que j'ai indiqué ;)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [17/18] Championnat L1

Message par urotsukidogi »

solari1 a écrit :Le Racing devra compter avant tout sur lui-même pour faire le job.
Eh ben crois moi on est bien dans la merde alors
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Kaniber »

solari1 a écrit : Le Racing devra compter avant tout sur lui-même pour faire le job.
Sans l'aide des autres clubs Lille-Troyes ou même Toulouse je ne vois pas le racing sans sortir tout seul, même moi je commence à douter, mais soyons optimiste, depuis onze matchs si je ne me trompe ils n'ont plus gagné et sont toujours 16e alors ce n'est pas maintenant qu'ils vont avoir la scoumoune.
Modifié en dernier par Kaniber le 29 avr. 2018 13:44, modifié 1 fois.
Verrouillé