Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Nov 2017 4:27

Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
 [17/18] Championnat L1 
Auteur Message
Manager général@Directoire

tu es aussi optimiste que FM :lol:
Si Metz gagne contre Lille les 2 clubs totaliseront 6 points, ...nous en avons 10
Les 2 clubs derrière nous ont ou vont changer d'entraineur avec l'effet qu'on connait.
Les 2 clubs derrière nous sont des pensionnaires de L1 avec des joueurs de L1, ...nous ont s'y met avec des joueurs relancés, qui sortent de blessures, de L2, ou par des mis à l'écart. Un sacré pari tout de même alors que notre fond de jeu n’était déjà pas terrible l'année dernière. A partir de là et avec ces données, tu te fais ton film :lol:

5 Nov 2017 15:09

Citation:
Metz 0 - 3 Lille

Pour Metz je pense que c'est bien la fin, et que l'Année prochaine ils vont jouer en L2, tandis que Lille avec ce résultat sauve la tête de Bielsa.

5 Nov 2017 19:04

Les cartons de Paris, Marseille et Monaco confirment ce que je disais dernièrement....le niveau de la L1 s'est affaiblit et les 3 gros vont se balader. Paris finira premier je ne vais pas faire semblant de croire à un suspens tant cette équipe est forte cette année. Marseille finira 2è car elle me semble meilleure que Monaco qui est trop irrégulier. Lyon jouera peut être la 3è place à Monaco mais ce sera dur tout de même. Derrière il n'y a personne et le niveau bien faible.
Metz est sans doute condamné, le Racing va devoir batailler avec Troyes, Dijon, Amiens voire Caen qui possède beaucoup de points d'avance mais a eu beaucoup de réussite et souvent gagné de justesse jusqu'à présent mais sur les 45 minutes que j'ai vues ce soir cette équipe est mauvaise.
Petite trêve de 2 semaines !

5 Nov 2017 19:48
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Je suis super inquiet pour le Racing.
D'ici la mi-saison, on joue notamment Rennes, Caen et Toulouse à domicile, ainsi que Metz à l'extérieur.
Des matchs qui devraient se solder a minima par 2 victoires et 2 nuls pour ne pas être décroché à la trêve (en supposant qu'on se viande à Bordeaux et contre le PSG).
Avec notre équipe décimée, je nous vois pas tenir cette cadence :oops:

5 Nov 2017 22:07
Secrétaire général@Directoire

pareil mais pour moi c'est pas une surprise.

juste une remarque, on est "virtuellement" 19è si on compte une victoire sur tapis vert de lille à amiens.

6 Nov 2017 0:11
Profil ICQ

nous sommes à notre place qualitativement et quantitativement par rapports aux points gagnés, c'est clair que ce n'est pas folichon du tout et je me demande comment on va s'en sortir :|

6 Nov 2017 14:27

la 17è place c'est en général 38/40 pts qu'il faut.... je pense qu'effectivement on n'y arrivera pas.

donc il faut viser la 18è(peut être que 32 pts suffiront), et réussir à finir devant 2 autres clubs.... c'est bien parti avec Metz, reste à dépasser Amiens.

6 Nov 2017 16:27
Profil ICQ

d'après ma simulation moyenne-basse, on pourrait glaner 20 pts, ce qui fera 30 pts en fin de saison et qui ne suffira pas évidemment
avec une meilleure crédibilité, on pourrait simuler 36 pts ...
Dijon, Amiens, Toulouse, Caen, Guingamp, Troyes, Metz, je pense que c'est avec ces clubs que l'on va devoir batailler

7 Nov 2017 9:24

je mettrais montpellier à la place d'amiens, qui possède un entraîneur que beaucoup de clubs plus huppés vont chercher à débaucher :idea:

7 Nov 2017 12:15
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Le racing est actuellement affaibli par le nombre de bléssés

Avec 4 defenseurs sur 10 de Niveau L1 c'est clairement limite.

Pour moi notre meilleure defense

Lala - Martinez - Koné - Foulquier

Sauf que 2 sur 4 sont blessés......avant Janvier aucune chance de es voir jouer ensemble. le racing va clairement souffrir les prochaines semaines

7 Nov 2017 12:47
Répondre au sujet   [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante