[17/18] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Stan »

On a vu hier un exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire pour Paris, avec Neymar et Mbappe qui soit la jouent trop solo, soit trop compliqué, un genre de syndrome "chaque fois que je touche la balle il faut que j'en fasse des caisses". Attention à ce que Paris ne devienne pas lui-même son pire ennemi cette saison, ce serait dommage. Je ne range pas Cavani dans la même catégorie que ses 2 compères d'attaque : il a eu peu de réussite et peu de ballons, mais dans l'esprit il a essayé de jouer comme d'habitude.

Et d'un autre côté on a vu des joueurs vraiment dans le ton qui ont pensé collectif avant tout : Motta, Alves, mais surtout les deux entrants Berchiche et Lo Celso, qui ont assurément marqué des points. Contrairement à Draxler qui était perdu toute la soirée et qui n'a vraiment pas saisi sa chance.. dommage..
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Keating »

FM, tu restes sur ton opinion sur Lyon après le match d'hier ? Ils ont quand même montré de belles choses, et pour moi ils seront sur le podium, s'ils réussissent à s'investir autant dans les petits matchs ....
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Stan »

Le problème n°1 de Lyon c'est le coach. Ca n'est pas un vrai coach. Imaginez 5 mn cette équipe coachée par Jardim par exemple. A ce niveau là ça fait une différence énorme.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [17/18] Championnat L1

Message par fan_racing »

Nouvelle claque pour le LOSC (0-4), cette fois à domicile contre Monaco. Finalement, il s'avérera peut-être que les 3 points pris contre eux constitueront en fin de saison une précieuse victoire contre un concurrent au maintien.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Kaniber »

Quand je pense, qu'ils sont venu à la Meinau comme étant l'ogre de la L1.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Gotcha »

l'ogre non, quand même pas. Mais comme une curiosité, oui, certainement.

en tout cas ça ressemble à rien ce qu'il propose tactiquement le père bielsa....
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Roswell Man »

C'est ce qui s'appelle positiver :jamaica:

Image
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Kaniber »

Peut-être pas l'ogre Gotcha (car l'ogre c'est le PSG) mais une grosse équipe de ligue une, ce qui n'est plus le cas .
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Championnat L1

Message par FM17 »

Les nouveaux mauvais résultats de Lyon et Nice confirment que ses équipes se sont affaiblies. Belle surprise du côté bordelais avec un super travail de l'entraineur. Un milieu composé d'inconnus (Otavio, Lerager) et d'un mec perdu sur le terrain à Lille mais qu'a voulu prendre Gourvennec qui le connaissait avant (Sankharé). Le positionnement de Toulalan en défense centrale, l'éclosion de Malcom et les jeunes issus du centre de formation font que sans une équipe composée de grands joueurs cela n'en est pas moins une équipe cohérente.
Et puis leur élimination en coupe d'Europe est peut être un mal pour un bien. A voir.
Caen, Troyes, Dijon prennent des points importants en fin de classement....Quant à Lille :oops: Autant j'aime le personnage Bielsa autant je déteste leur président et son projet de recruter à tour de bras des jeunes pour les revendre...Je suis assez content de voir le résultat, j'en avais déjà parlé en janvier dernier lors du mercato et de l'arrivée de ce Lopez (accompagné de Ingla) que je ne sens pas du tout...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Keating »

On t'a moins entendu que Lyon la semaine dernière ...
Personnellement je crois ee cette équipe, son problème c'est les joueurs sur courant alternatif et le manque de cohésion vers l'attaque, mais ca viendrz, j'espère
Verrouillé