[17/18] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Championnat L1

Message par FM17 »

Il peut faire une seconde partie de saison plus intéressante....A 20 ans on peut lui accorder encore du crédit même si pour le moment il ne justifie pas les espérances placées en lui !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [17/18] Championnat L1

Message par fan_racing »

La question se pose de savoir lequel des deux il faudrait prêter en Ligue 2 : Sacko ou Saadi ?
Bien qu'ils aient un profil très différent, ils se retrouvent dans la même situation : engagement contractuel dans la durée, non matchs en début de saison, puis relégation sur le banc.
Je ne sais pas dans quelle mesure il faut parier sur le réveil de l'un des deux pour la deuxième moitié de championnat.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Tenor »

pas de raison pour que les 2 ne jouent pas en équipe réserve et peu importe le niveau, c'est incompréhensible de la art de nos dirigeants :twisted:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Keating »

Financièrement pour nous c'est mieux qu'une partie du salaire soit pris en charge par un autre club ...
Par contre, il ne faudrait pas prêter les 2, on serait rapidement limite en cas de blessures ou suspensions ...
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] Championnat L1

Message par pekser »

On aura du mal à prêter des joueurs qui ne jouent pas, Saadi, Sakho et Nogueira resteront strasbourgeois au moins jusqu'à la fin de saison. Je ne pense pas qu'on aura de nouvelles recrues, ce n'est pas utile, rien ne sert de faire venir des " bras ( jambes ) cassés ". Avec le retour des blessés on peut voir venir. Martinez, Foulquier et Corgnet ( s'il est rétabli ), voire Tchamba peuvent être une plus-value. J'ai un doute pour N'Dour. La concurrence n'est jamais mauvaise. Pour ma part je ne la vois qu'en défense.
L'attaque ne devrait pas changer avec Da Costa, Bahoken et Terrier. Le milieu non plus avec Martin, Aholou et Liénard.
Je vois bien Bonnefoi comme titulaire dans les buts. Il m'a fait meilleure impression que les deux autres gardiens. Mangane et Lala sont partant certains, les autres postes seront attribués à Koné, Seka, Martinez et Foulquier.
Il est dommage que Terrier ne soit pas présent à la reprise. Pour moi il est clairement le maillon fort de l'équipe.
Je vois la composition suivante pour le match de reprise :

Bonnefoi
Lala- Mangane-Koné-Martinez ( Foulquier-Seka )
Martin-Aholou-Liénard
Da Costa-Blayac-Bahoken
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Kaniber »

Pour Bonnefoi moi aussi je lui donnerais encore une chance, car le peu qu'il a joué il m'a donné une bonne impression.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] Championnat L1

Message par télésupporteur »

parmi les équipes mal-classées, certaines ont mal commencées !
bordeaux éliminé et 3 exclusions
angers éliminé
lille malmené par une équipe de nat2
et je rajoute amiens qui vient d'en prendre 6 :roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Its_me »

Du coup ils n'auront plus à penser qu'au championnat.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Dropsy »

Incroyable Bordeaux, avec certe une défense à la rue, mais je ne les voyais quand même pas tomber si bas.

Incroyable Lille, recrutement XXL , et pas d'effet Galtier...

Incroyable Angers, j'en faisais mon équipe surprise en début de championnat pour accrocher le top 6-8

Incroyable Saint-Étienne, laborieux aussi

Comme quoi, à moins de s'appeler Réal ou Barça, rien n'est jamais acquis d'une saison à l'autre quant au maintien.
À ce sujet, les L1 françaises et italiennes (pas certain pour la L1 anglaise, mais peut être également) sont les seules parmi les ligues majeures dans lesquelles tous les clubs ont déjà été relégués dans leur histoire.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Stan »

J'ai regardé l'historique du top 6 en Angleterre, ils sont tous descendus au moins une fois.
Verrouillé