[17/18] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4599
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Championnat L1

Message par solari1 »

FM17 a écrit :Les nouveaux mauvais résultats de Lyon et Nice confirment que ses équipes se sont affaiblies. Belle surprise du côté bordelais avec un super travail de l'entraineur. Un milieu composé d'inconnus (Otavio, Lerager) et d'un mec perdu sur le terrain à Lille mais qu'a voulu prendre Gourvennec qui le connaissait avant (Sankharé). Le positionnement de Toulalan en défense centrale, l'éclosion de Malcom et les jeunes issus du centre de formation font que sans une équipe composée de grands joueurs cela n'en est pas moins une équipe cohérente.
Et puis leur élimination en coupe d'Europe est peut être un mal pour un bien. A voir.
Caen, Troyes, Dijon prennent des points importants en fin de classement....Quant à Lille :oops: Autant j'aime le personnage Bielsa autant je déteste leur président et son projet de recruter à tour de bras des jeunes pour les revendre...Je suis assez content de voir le résultat, j'en avais déjà parlé en janvier dernier lors du mercato et de l'arrivée de ce Lopez (accompagné de Ingla) que je ne sens pas du tout...
Le fait d'affirmer qu'une élimination aussi pitoyable en Europa league est un mal pour un bien, n'a pas de sens pour ma part.
Bordeaux, est une bonne équipe, dirigée par un bon entraîneur, mais, cette élimination contre un "épouvantail" hongrois, fera pour moi tâche toute la saison.
Comme Nice la saison dernière, dernier d'un groupe largement à sa portée, et par le passé Sainté en barrages contre Copenhague, ou la saison dernière ou le ridicule avait été atteint à Bâle.
Quand on représente le foot français au niveau européen, on a un minimum de fierté.
Ca vaut pour l'OM aussi, je précise.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15263
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Stan »

Je rejoins Solari. Longtemps nos clubs français n'ont pas voulu jouer l'Europe pour se préserver pour le championnat et avoir une chance de décrocher une place qualificative en.. coupe d'Europe.. Allez comprendre.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Championnat L1

Message par FM17 »

Keating a écrit :On t'a moins entendu que Lyon la semaine dernière ...
Personnellement je crois ee cette équipe, son problème c'est les joueurs sur courant alternatif et le manque de cohésion vers l'attaque, mais ca viendrz, j'espère
???
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Championnat L1

Message par FM17 »

solari1 a écrit :Le fait d'affirmer qu'une élimination aussi pitoyable en Europa league est un mal pour un bien, n'a pas de sens pour ma part.
Je n'affirme rien...j'ai écrit "leur élimination en coupe d'Europe est peut être un mal pour un bien".

Cette élimination contre Vidéoton est effectivement lamentable mais le fait de moins jouer peut permettre à Bordeaux de mieux se préparer pour le championnat, tel était mon propos. Le fait que Nice se soit fait éliminé tôt l'an dernier leur a permis peut être de réussir cette si belle saison, comme l'élimination du Racing à Avranches en coupe de France de se concentrer sur le championnat avec la réussite qu'on connaît après.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Championnat L1

Message par FM17 »

Keating a écrit :FM, tu restes sur ton opinion sur Lyon après le match d'hier ? Ils ont quand même montré de belles choses, et pour moi ils seront sur le podium, s'ils réussissent à s'investir autant dans les petits matchs ....
Ah je comprends mieux ! Absent quelques jours du forum je n'avais pas vu ta question. Disons que leur bonne partie à Paris est au milieu de 2 matchs bidons à Limassol et contre Dijon....J'ai écrit en début de saison que je voyais Lyon 3è (en pensant que Monaco vendrait Lemar et Fabinhon à l'époque) mais que c'était un peu l'inconnue après tous les départs importants. Je confirme qu'ils ne sont pas aidés par Genesio qui sort leur meilleur joueur à Paris avec le résultat qu'on connaît. Lyon me semble moins fort que l'an dernier mais peut tout à fait faire une honorable saison.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [17/18] Championnat L1

Message par baskath »

Je ne décolère pas de l'attitude des bouchers stéphanois et de l'arbitrage pourri de ce match !

https://twitter.com/paicweb/status/911949251093188609

Quand on voit ça, c'est tellement honteux... Et le Théophile Catherine qui se roule par terre deux minutes pour éviter le rouge alors qu'il agresse Sarr et qu'il pourrait ruiner sa carrière volontairement (heureusement, les nouvelles ne sont pas complètement mauvaises, il n'y aurait pas de fracture). Et qui ne prend qu'un jaune, pendant que le public stéphanois siffle le joueur évacué sur civière !!!

Depuis le début de la saison, les attaquants de Rennes (je parle d'eux car c'est ceux que je vois le plus souvent, mais j'imagine que c'est le cas ailleurs aussi) se prennent tampons sur tampons, impunément pour les défenses. Pourquoi se priveraient-elles ? Il faut les protéger, bordel !

Et l'autre naze d'arbitre qui sort carton rouge à 10 secondes de la fin, histoire de dire qu'il a fait son boulot, alors qu'il ne devrait déjà plus y avoir que 9 stéphanois sur le terrain !

Et tout ça va encore passer, on s'en fout...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23650
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Kaniber »

Qu'il se roule parterre ou non c'est un carton rouge pour le Stéphanois.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] Championnat L1

Message par télésupporteur »

ce ne serait pas une faute identique à celle de neymar :!:
:oops:
vivement la video, que l'arbitre ou un assistant aurait largement eu le temps de décrypter :idea:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12967
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Gotcha »

montpellier, concurrent direct pour nous, vient de jouer paris et monaco d'affilée et ils ont pris 2 pts :roll:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] Championnat L1

Message par télésupporteur »

insinuerais-tu que le racing serait au même niveau que paris et monaco qui ont eux aussi pris un point :lol:
Verrouillé