[17/18] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Kaniber »

Purée c'est vrais . :oops:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Its_me »

D'ailleurs je trouve ca nul d'avoir instauré cette journée sans match à cause de Furiani. Qu'il y ait une minute de silence ou d'applaudissements ce jour dans tous les stades me semblerait beaucoup plus approprié.
Les gens qui sont partis ce jour là étaient venus pour voir un match de foot et faire la fête, cela leur rendrait certainement plus hommage d'en faire de même tout en rappelant l'événement.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Championnat L1

Message par FM17 »

Disons que c'est une décision politique...Un tel drame survenu ailleurs n'aurait sans doute pas eut les mêmes conséquences. Je préférerais effectivement une silence de silence à cette date que pas de match...

La défaite de Sainté contre Bordeaux place Rennes en position de force...Lyon mène devant Troyes c'est déjà ça.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Championnat L1

Message par FM17 »

Lille mène à Toulouse...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] Championnat L1

Message par télésupporteur »

à la mi-temps, 2-1 pour toulouse
résultat assez favorable pour le racing
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] Championnat L1

Message par télésupporteur »

lille égalise
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] Championnat L1

Message par télésupporteur »

puis mène
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Stan »

Ce qui m'étonne le + :

Je lis depuis plusieurs semaines ici certains d'entre vous être un peu "rassurés" par le fait qu'on joue le dernier match à Nantes, comme s'il y avait là presque l'assurance d'1 point pris.

Mais sur quoi repose cette intuition ? Non parce que le Racing, d'une, est devenu complètement nul, et de deux jouera à l'extérieur où on est encore plus mauvais qu'à domicile. Donc je ne comprends pas..
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] Championnat L1

Message par alphons »

face à Lyon qui vient de gagner 8 matchs de suite il faudra au moins marquer 3 buts pour espérer un nul

je suis assez d'accord avec toi à Nantes la pression va être terrible et pas sur qu'on prenne un point surtout si on fait 2 cadeaux comme ce soir.

Le groupe est au bord de l'implosion, toutes les discussions entre joueurs, joueurs et entraineur, joueurs et président n'ont servi à rien.....

Quand tu entends le commentaire de Lienard après le match..il devient urgent de faire venir un psy......
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] Championnat L1

Message par pekser »

C'est toi qui le dit, donc je suppose que c'est vrai. " le groupe est au bord de l'implosion ". Il faudra chercher les raisons, sûrement pas chez un psy. Je crains que la fin de saison sera difficile. Laurey n'a plus la situation en main, je l'avais souligné en toute modestie. Quand à la mi-temps on change de système on n'est plus maître du jeu, on rectifie une erreur de départ, c'est un constat d'échec. Les joueurs, c'est flagrant depuis plusieurs matches, n'adhèrent plus au discours de Laurey. Martinez avait sonné l'alarme, Liénard ne fait que confirmer. Il y a les uns et les autres, c'est évident sur le terrain. La tension était palpable, ça n'a rien à voir avec la " trouille ", il n'y a aucune solidarité dans cette équipe, chacun joue sa carte personnelle.
Rien ne peut expliquer une seconde partie de saison aussi mauvaise, c'est du jamais vu.
Il reste deux matches et non des moindres pour me faire démentir.
Verrouillé