[17/18] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Matt67 »

Les résultats de hier et de ce soir sont plutôt favorables sauf la victoire de Angers, favorable à condition de prendre 1 ou 3 points demain !!
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Roswell Man »

Victoire demain = 5 pts d'avance sur le 16e !
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Championnat L1

Message par FM17 »

Je m'en tape à ce jour d'Angers ou Lille....Je m'intéresse uniquement aux résultats de Metz, Amiens et Troyes. On verra plus tard si un autre club peut se trouver en difficulté ;) Un point serait un bon résultat, une victoire un énorme pas vers le maintien je pense !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Tenor »

c'est ce que tout le monde pense aussi, mais rien est fait et nous en sommes loin du maintien. Toutes les semaines on découvre des surprises tels les résultats de Dijon et d'Angers, le point du match nul de Toulouse à Metz etc :roll:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Championnat L1

Message par solari1 »

Au vu des résultats d'hier, il est d'autant plus important de prendre des points, et sans attendre.
Histoire de prendre ses distances .
Car, le Racing a encore de gros matchs à jouer, et des confrontations avec des concurrents directs.
Perdre ce soir, serait un mauvais coup.
Car, il mettrait le Racing devant la quasi obligation de faire un résultat contre Monaco.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Championnat L1

Message par FM17 »

Troyes et Metz ont perdu, Amiens a pris un point....Qu'adviendra t il de Lille ? Je ne vais pas être hypocrite comme certains, le malheur des uns faisant le bonheur des autres, ce qui s'est passé hier soir pourrait avoir des conséquences négatives pour ce club et tant pis (ou tant mieux) si cela peut bénéficier au Racing.
Marseille devrait gagner ce soir et ainsi placer Toulouse dans une situation délicate avant de jouer...le Racing.

Je reste convaincu que nos adversaires restent Troyes et Amiens (Metz semble décroché) mais si un autre club (Toulouse ? Lille ? Angers ?) pouvait être la mauvaise surprise de l'année.... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Gotcha »

ça sent la choucroute pour Lille, ça va être très très compliqué pour eux de s'en sortir désormais. Le prochain match à domicile promet d'avance....

tant mieux si ça nous donne un 2nd volontaire pour la charrette de la relégation.

Troyes est nul en ce moment, leur entraineur semble en panique totale quand tu l'entends en interview... par contre Amiens est plus régulier et propose des choses encore pas mal.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Championnat L1

Message par solari1 »

Ce qui c'est passé à Lille hier soir, est déplorable.
On peut tout à fait comprendre la colère des supporters lillois, mais agresser ses propres joueurs, c'est une honte.
Car eux ils n'y sont pour rien.
Ils démontrent une réelle volonté.
Cette équipe lilloise ne manque pas de talent, mais, elle manque de leaders et de tauliers pour la porter.

Ceux qui doivent être contents, ce sont les supporters marseillais, car Lopez, était en balance avec MC Court pour reprendre le club.
Ils peuvent remercier Margarita d'avoir fait le bon choix.

Quand je pense au visionnaire Dugarry, qui disait plus croire au projet lillois qu'à celui de Marseille. :lol:

Pour en revenir à Lille, trop de bêtises ont été commises depuis le rachat du Losc.
Lopez, a voulu baser son projet sur la valorisation des jeunes talents, avec Bielsa comme garant de leurs évolutions.
Le projet Labrune en somme
À la différence, que l'ancien président marseillais n'était pas propriétaire, et devait se débrouiller seul avec ses recruteurs et son réseau, Margarita ne lui donnant pas un rond.

Lopez, lui a du emprunter à des créanciers, pour acheter des jeunes, pour les valoriser.
Avec les expérimentés et reconnus Campos et Ingla, tout semblait assuré pour un projet bien huilé.
Seulement, c'est un Bielsa aux méthodes dépassées, qui sera sportivement la base de l'échec actuel.
Car, l'échec sportif, risque d'avoir de lourdes conséquences financières.
En cas de descente, Lille devra vendre, et certainement brader ses joueurs.

Seule solution, le maintien, et, l'apport d'argent.

La réaction des supporters hier soir, risque d'avoir de lourdes conséquences.
Dans quel état d'esprit seront les joueurs maintenant ?
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Matt67 »

Lille risque des matchs à huis clos voir des points retirés ce qui risque d accentuer leur descente, de plus que leurs calendriers de fin de saison verra quelques confrontations contre des clubs qui luttent pour le maintien.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Championnat L1

Message par FM17 »

solari1 a écrit :Ce qui c'est passé à Lille hier soir, est déplorable.
On peut tout à fait comprendre la colère des supporters lillois, mais agresser ses propres joueurs, c'est une honte.
Car eux ils n'y sont pour rien.
Ils démontrent une réelle volonté.
J'ai entendu au contraire des "supporters" critiquaient l'attitude de certains joueurs hier à la radio...
Je te rejoins dans le fond ceci étant dit. Je ne comprends déjà pas les sifflets quand on est au stade alors s'en prendre physiquement à des joueurs.... :evil:

Quelle est va être la réaction du club nordiste ? Quand je vois ce qui s'est passé après Guimareas ou après les incidents au Parc des Princes avec certains supporters marseillais, je pense qu'on va vers....que dalle en fait !!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé