[17/18] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Dropsy »

Le niveau réel et individuel des joueurs lillois est digne du top 5-6 du championnat.

Lille remontera. Bordeaux et Saint-Étienne par contre risquent de se faire peur jusqu'au bout.

Au final et a mon humble avis, Metz, Amiens et Troyes (même s'ils ont gagné hier soir) restent mes favoris pour être de futurs pensionnaires de L2. Nos 4 prochains matchs sont cruciaux, on doit se donner pour objectif de chercher 10-12 points.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] Championnat L1

Message par pekser »

Je ne sais pas si les douze points suffiront.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Tenor »

12 points à chercher dans les 4 prochains matchs ???? c'est autant de victoires non :?: :lol:
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Sam. »

Pour moi, il y a un des gros (Bordeaux, Toulouse, Lille, St-Etienne) qui finira dans les 3 derniers.

Sam
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Dropsy »

Toulouse un gros ?

Ils jouent avec le feu depuis plusieurs saisons déjà par contre en effet, et ne devraient pas finir loin des trois dernières places

Saint-Étienne a recruté du (très) lourd cet hiver.
Bordeaux a un bel effectif malgré tout
Et Lille ne peut que revenir
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Its_me »

Si jamais Toulouse venait à descendre et nous à nous maintenir, il y aurait de belles pioches à faire chez eux !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Kaniber »

Toulouse me fait penser à Sochaux qui a longtemps joué avec le feu qui finalement et descendu e L2.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [17/18] Championnat L1

Message par fan_racing »

Le parallèle est intéressant. Sochaux avait mis pas mal de saisons avant de rendre l'âme. Une année, ils avaient pris 27 ou 28 points de mémoire en phase retour, alors qu'ils étaient largués après les matchs aller. Ils s'étaient sauvés mais était descendus la saison d'après. Toulouse a connu une remontada similaire il y a 2 saisons. Avant de tomber définitivement cette année ?

Sinon hier soir, victoire 2-1 contre Rennes pour les Dijonnais, qui continuent de cartonner à domicile et de souffrir à l'extérieur.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Championnat L1

Message par FM17 »

A boire et à manger dans les résultats d'hier...Evidemment Sainté, Toulouse, Angers et Dijon ont gagné mais ils ont les effectifs et l'expérience de la L1....Je regarde surtout les résultats (pour le moment du moins) de Troyes, Amiens et Metz qui sont nos concurrents directs depuis le début de saison. Tout se resserre (surtout en cas de victoire de Lille...) mais on doit raison garder et se dire que malgré tout il y a beaucoup le Racing n'est pas le plus en difficulté ! Je signe pour un bon mach nul cet après midi avant les 2 réceptions de Bordeaux et Troyes à venir !!

Paris a fait voler en éclat la meilleure défense du championnat sans forcer.

Un beau dimanche à venir (j'ai négocié avec ma femme) avec Lille-Racing, Bordeaux-Lyon et OM-Monaco ce soir.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [17/18] Championnat L1

Message par fan_racing »

A noter que les 3 matchs entre mal classés (ASSE-Caen, Toulouse-Troyes et Angers-Amiens) se sont soldés par des victoires à domicile. D'ailleurs, il n'y a pour l'instant que Nantes à s'être imposé à l'extérieur lors de cette journée. Le Racing sera la prochaine équipe à le faire :P

Bon, un nul à Lille ne serait pas non plus pour me déplaire s'il est suivi de 4 bons points contre Bordeaux et Troyes.
Verrouillé