[17/18] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Stan »

baskath a écrit :En parlant de la Meinau, j'ai entendu l'autre jour sur L'équipe 21 : un public de Ligue des Champions, un stade de Ligue 1, une équipe de Ligue 2... C'est un peu dur pour l'équipe, je trouve, qui se défend plutôt bien en L1 cette année.
En effet, quitte à jouer à ce petit jeu là j'aurais plutôt dit une équipe de L1, un stade de L2 (pour la vétusté, et encore).
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3245
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Matt67 »

Les résultats de cette soirée ne sont pas défavorables au Racing, c'est déjà ça....
Les cartons rouges étaient de sortis ce soir notamment à Lille et Dijon...
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Championnat L1

Message par FM17 »

L'arbitre de Lille Caen est stupide...(pas autant que Vercourtre sans doute).

Effectivement les résultats de Troyes, Amiens et Dijon sont "bons" pour le Racing. Faut pas se tromper d'objectif (et de concurrents). Que Lille, Bordeaux voire Sainté à terme remontent est dans la logique. A Lyon de battre Angers cet am ! Nos adversaires sont bien Troyes, Amiens, Dijon et Angers !!

Marseille confirme qu'il sera (sans doute) le dauphin de Paris....A voir si les jeunes joueurs de Lyon peuvent lutter, j'en doute. Monaco après avoir été ridicule en champions league, très moyen en championnat, dépassé par Nice en coupe (malgré la qualif) a été encore mauvais visiblement hier à Montpellier. Ils seront loin de Lyon et Marseille en fin de saison (je pense même entre 8 et 10 pts). Le recrutement a été mauvais et les départs de Mbappé, Silva, Mendy, Bakayoko et Germain pas anticipés du tout.

Le principal intérêt dans ce championnat est le maintien....Ca tombe bien, le Racing est concerné ;)
Match ultra important contre Dijon la semaine prochaine....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Gotcha »

et comme par hasard, bordeaux vire cette brêle de jovanovic de son 11 de départ, fait monter d'un cran toulalan en sentinelle et du coup ils ne prennent pas de but.... il lui en aura fallu du temps au père gourvennec pour comprendre...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Championnat L1

Message par FM17 »

effectivement !!! Comme le 4 3 3 de Garcia en début de saison avec la paire Lopez Sanson ou le 4 4 2 en losange de Laurey avec Grimm et Sakho...Il n'y a pas de hasard, quand tu mets les bons joueurs à leurs places et que tu ne fais pas n'importe quoi tactiquement ça va forcément mieux.... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] Championnat L1

Message par pekser »

Je ne sais pas mais j'ai l'impression que ce championnat va encore réserver des surprises. C'est pas plus mal même si je tremble à chaque match du Racing. Le match d'hier était un non-match dans le sens où le terrain a " gommé " les qualités techniques. Il faut retenir dans ces conditions le mérite des 22 joueurs. Chapeau bas.
On voit bien que le niveau des équipes est proche. Je vais regarder Monaco-Metz dont le résultat positif semble acquis pour le club receveur, mais sait-on jamais.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13644
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] Championnat L1

Message par télésupporteur »

tu as raison de dire que ce championnat réserve des surprises, mais c'est comme toujours :!:
par exemple, que vont faire bordeaux, lille ou saint etienne :?:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Tenor »

ben une remontada pardi :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Kaniber »

pekser a écrit : Je vais regarder Monaco-Metz dont le résultat positif semble acquis pour le club receveur, mais sait-on jamais.
Surtout que Metz commence à nouveau à croire en eux .
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9685
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [17/18] Championnat L1

Message par fan_racing »

télésupporteur a écrit :tu as raison de dire que ce championnat réserve des surprises, mais c'est comme toujours :!:
par exemple, que vont faire bordeaux, lille ou saint etienne :?:
Tenor a écrit :ben une remontada pardi :lol:
Je verrais bien une remontée de Bordeaux et Saint-Etienne (tout proportion gardée), et une galère jusqu'au bout pour Lille.
Contrairement aux deux autres clubs, le LOSC est interdit de recrutement, il doit composer avec des joueurs qui ne se sont pas affirmés en première partie de saison et ont peu de références en L1, et l'effet Galtier est pour le moment nul. Espérons que cela dure encore au moins 2 matchs :mrgreen:
Verrouillé