[17/18] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Phapha »

PoY a écrit :Oui ici ;)
C'était il y a 6 mois. Je demande la prescription.
;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Championnat L1

Message par FM17 »

Trop tard pour la pilule du lendemain :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4585
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Championnat L1

Message par solari1 »

FM17 a écrit :Une nouvelle fois tu es à coté de la plaque mais je vais t'expliquer car tu mérites des éclaircissements : ne pas incriminer les arbitres n'exclut pas de constater les erreurs...Tu comprends ? Je trouve l'arbitrage français mauvais, c'est un fait. J'excuse leurs erreurs.

Par contre je fustige l'attitude irresponsable des entraineurs et des dirigeants qui doivent être exemplaires eux !!! En gros, que des bouffons comme René Melville ou Bengous crient au complot ne me dérangent pas...que des entraineurs gueulent sans arrêt au bord de la pelouse m'énerve....est ce plus clair aussi ?

A Barcelone Paris s'est fait voler, pas à Marseille car le pénalty évident oublié par l'arbitre était une erreur...Moi aussi, je différencie les erreurs des arbitres comme la main de Vata ou le pénalty non siffé pour Bordeaux contre Marseille et les arbitres très partiaux comme celui qui a arbitré Paris à Barcelone (on est à 6 ou 7 grossières erreurs en défaveur de Paris)...Mais tout cela tu l'avais bien compris, du moins je l'espère...

Dernière chose, dois je te répéter que je ne suis ni un beauf ni supporter du PSG ?
La dernière phrase de mon post ne s'adressait pas à toi.

Concernant Barcelone, il faut que tu comprennes une fois pour toutes, que les Parisiens ont été éliminé parce qu'ils se sont chié dessus, et parce qu'ils ont été naïfs.
Tout cela, a été dit, redit et répété par le monde du foot lui-même.

Mais, le problème n'est pas là.

Que tu ne sois pas supporter du PSG est nouveau.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Championnat L1

Message par FM17 »

Nouveau pour toi à moins que tu le fasses exprès mais je réexplique une dernière fois : mon père et mon frère sont supporters du PSG depuis toujours et moi du Racing depuis...toujours (ma mère est de Saverne) !
J'ai fréquenté 30 ans le Parc des Princes mais j'ai, par période, détestais ce club....Certains du site inforascing sont venus avec moi au Parc dans la tribune des supporters strasbourgeois par exemple. Avec Fab on est même allé jusqu'à boire un verre dans un café blindé de Boulogne Boys avec l'écharpe du Racing planquée ;) Je n'ai jamais porté un maillot de Paris ni même eu une écharpe de ma vie ! J'ai pourtant suivi mon frère et des potes à l'étranger (Glasgow, Rotterdam, Milan...) pour le plaisir. Je portais lors de ces occasions le maillot de l 'équipe de France, c'est dire...

J'ai emmené Lucas à 4 ans au Parc et il est supporter depuis, Tom a suivi...Je serai con et pas très intelligent de ne pas partager des moments avec mes fils quand Paris joue...J'ai tout de même réussi à les faire apprécier le Racing et Niort que j'aime beaucoup (plus que Paris même...).

Ca me désespère de devoir justifier ce qui me semble tellement évident.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Dropsy »

Notre passion commune pour Notre Racing, nous unit au-delà de nos origines et de nos différences... ;)

...Sauf si quelqu'un est supporter de Metz ou de Nancy, parce que dans ce cas faut aller consulter d'urgence :lol: :lol: :lol:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4585
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Championnat L1

Message par solari1 »

Moi, ma façon de supporter un club est assez particulière, mais je m'y tiens.

D'abord, étant strasbourgeois de naissance et d'origine, je suis avant tout supporter du Racing.
Et, ce depuis que j'ai 9-10 ans, saison 78-79 ;) .

Après, sachant que j'ai bourlingué dans ma jeunesse (depuis mes 18 ans), j'ai décidé qu'en plus du Racing, je serais suiveur du club phare de la ville ou région de résidence.
Quand j'ai habité Berlin, je suivais le Hertha, quand j'habitais Lausanne, je suivais le Lausanne sport etc....

Le destin (et l'amour ;)), m'ont emmené à Aix en Provence, donc, je suis l'OM, et ce depuis 23 ans aujourd'hui.
Aujourd'hui, j'ai la chance et le privilège d'être supporter de deux des clubs les plus difficiles à supporter de France.

Si le destin m'avait emmené à Metz ou à Nancy, je me serait tenu à ma ligne directrice, et sans ambiguïté ou quelque honte que ce soit.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Championnat L1

Message par FM17 »

quand tu veux tu peux m'émouvoir Solari... ;)

Je suis d'accord pour le reste Dropsy !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13649
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] Championnat L1

Message par télésupporteur »

retenons que nous avons maintenant 6 pts d'avance sur le 18e ;)
et comment vont évoluer les finances du losc :?:
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Dropsy »

7eme certes, mais avec 2 victoires davance sur le 18ème et ...presque 4 de retard sur le 4ème ...
Championnat à 3 vitesses, où le troisième niveau concerne les 3/4 des équipes .

Bref, interdiction de croire que c'est fait, car tout peut aller très vite. Il faudra peut être même un record de points pour se maintenir cette année
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Roswell Man »

Si le championnat avait débuté à la 13e journée, le Racing serait 2e au classement derrière le PSG :yes:
Verrouillé