[17/18] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [17/18] Championnat L1

Message par L'homme de la vallée »

Les 5 équipes qui étaient aux 5 dernières places ont gagné (à domicile certes) lors de cette journée...

ça en dis long sur le bas du championnat duquel on est encore très loin de s'être sauvé...

Allez 3 matchs à la Meinau en février alors :coach: :rcs:
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Championnat L1

Message par FM17 »

Championnat passionnant en bas du classement effectivement. La défaite du Racing fait mal hier. Bordeaux et Sainté se sont bien renforcés et devraient ne pas être inquiétés par la descente. Angers, Dijon, Amiens, Troyes, Metz et le Racing font devoir batailler comme prévu. Lille et Toulouse ont des effectifs qui devraient leur permettre de se sauver aussi.

En haut, Paris fait la bonne opération parce que je pensais capable Montpellier d' emmerder un Paris dans le doute et Marseille battre Monaco et revenir ...Le bon résultat de Monaco (malgré un Jemmerson faible et l'absence de Lemar) me surprend tant cette équipe est moyenne depuis le début de saison mais Jardim a démontré une nouvelle fois son sens tactique. Fabinho et Sidibé ont été très bons. Marseille ne gagne toujours pas contre les grosses équipes...malgré un grand Thauvin. Une nouvelle fois Payet a été mauvais. Garcia n a pas profité de la sortie d'un Ocampos bidon. Payet qui ne veut pas jouer à gauche a disparu de la circulation et je regrette le manque d'ambition en remplaçant l'argentin par Anguissa... La domination forte de Marseille en 1ere mi temps s'est estompée. Match nul logique avec un Marseille qui a 2 belles occasions et Monaco qui se voit refuser un but valable.

Lyon très heureux depuis le début de la saison est passé à côté hier visiblement. Faudra peut être un jour faire jouer Depay et Traoré et replacer Fekir à son poste de prédilection...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Tenor »

FM17 a écrit :Championnat passionnant en bas du classement effectivement. La défaite du Racing fait mal hier. Bordeaux et Sainté se sont bien renforcés et devraient ne pas être inquiétés par la descente. Angers, Dijon, Amiens, Troyes, Metz et le Racing font devoir batailler comme prévu. Lille et Toulouse ont des effectifs qui devraient leur permettre de se sauver aussi.
on se rendra à Angers et à Amiens :roll:
on reçoit Troyes et Metz :roll:
les autres ayant un niveau au-dessus :roll:
...
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [17/18] Championnat L1

Message par fan_racing »

Il faudra voir quelle sera la dynamique des deux équipes à ce moment-là, mais le moins qu'on puisse dire c'est que le nul contre Caen à l'aller était chanceux. Si on prend un autre point là-bas ce sera déjà pas mal, tout en sachant qu'il faudra jouer la gagne (car un Racing qui joue pour ne pas perdre finit par perdre).
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Keating »

J'ai l'impression qu'on est l'équipe la plus souvent décalée ! On ne joue vraiment pas souvent le samedi soir.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Its_me »

Contrairement à il y a quelques années, il n'y a plus que 5 matchs le samedi soir. Ce qui fait une chance sur deux que ton match soit décalé.
A cela tu ajoutes les compétitions européennes qui font que les équipes engagées ne peuvent jouer le vendredi (s'ils jouent le mercredi ou jeudi d'avant), ni le samedi (s'ils jouent le jeudi d'avant), ni le dimanche (s'il jouent le mardi d'après). Au final, ça te donne le bordel actuel qui fait que tu ne puisses rien prévoir trop longtemps à l'avance.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Kaniber »

Its_me a écrit : Au final, ça te donne le bordel actuel qui fait que tu ne puisses rien prévoir trop longtemps à l'avance.
Moi j'ai refusé deux invitations, à cause de leur décalage, si on invite ou que nous sommes invités je dois d'abord voir le programme des matchs du racing .
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [17/18] Championnat L1

Message par L'homme de la vallée »

C'est vrai que ça fait beaucoup de décalages tout ça... Du coup je vais louper celui de Monaco :evil:
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Gotcha »

Its_me a écrit :Contrairement à il y a quelques années, il n'y a plus que 5 matchs le samedi soir. Ce qui fait une chance sur deux que ton match soit décalé.
A cela tu ajoutes les compétitions européennes qui font que les équipes engagées ne peuvent jouer le vendredi (s'ils jouent le mercredi ou jeudi d'avant), ni le samedi (s'ils jouent le jeudi d'avant), ni le dimanche (s'il jouent le mardi d'après). Au final, ça te donne le bordel actuel qui fait que tu ne puisses rien prévoir trop longtemps à l'avance.
c'est ça.... je voulais aller voir celui de caen car j'ai de la famille là bas, mais le dimanche à 15h ça va être compliqué car pas sur de pouvoir poser mon lundi :?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Its_me »

Moi je me fais avoir contre Montpellier vendredi prochain vu que je serai au Rhénus pour voir l'équipe de France de basket.
Si seulement les fédérations avaient des millions sous la main* pour créer un programme qui prend en compte tous les à côtés des matchs, je suis persuadé qu'elles seraient gagnantes au final.

*ceci est ironique ... les millions elles les ont.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé