[17/18] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [17/18] Championnat L1

Message par PoY »

Heu non, Metz a fait match nul contre Rennes :roll:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Kaniber »

Amiens : un projecteur décroché, une tribune évacuée avant le match face à Lyon
Une tribune du stade de la Licorne a dû être évacuée avant le match face à Lyon, un projecteur s'étant décroché, menaçant la sécurité des spectateurs.
Le stade de la Licorne pourrait encore faire parler ce dimanche. Avant le match face à Lyon, l'une des tribunes de l'enceinte où évolue Amiens a dû être évacuée par précaution. La raison ? Un projecteur, situé au-dessus d'une tribune, s'est décroché et tanguait dangereusement.

Si le match commencera bien à l'heure prévue (15 heures), le stade de la Licorne, qui a déjà fait l'objet d'une enquête après l'effondrement d'une barrière lors du match face à Lille, se serait bien passé de ce nouvel incident technique.
D'abord une barrière , et maintenant un projecteur.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Tenor »

PoY a écrit :Heu non, Metz a fait match nul contre Rennes :roll:
exact j'avais coupé avant, un derby qui risque de faire mal au vaincu, Metz qui est déjà au fond du trou ...et peut-être le racing, mais là je n'ose pas y croire pour le moment
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Its_me »

Kaniber a écrit :
Amiens : un projecteur décroché, une tribune évacuée avant le match face à Lyon
Une tribune du stade de la Licorne a dû être évacuée avant le match face à Lyon, un projecteur s'étant décroché, menaçant la sécurité des spectateurs.
Le stade de la Licorne pourrait encore faire parler ce dimanche. Avant le match face à Lyon, l'une des tribunes de l'enceinte où évolue Amiens a dû être évacuée par précaution. La raison ? Un projecteur, situé au-dessus d'une tribune, s'est décroché et tanguait dangereusement.

Si le match commencera bien à l'heure prévue (15 heures), le stade de la Licorne, qui a déjà fait l'objet d'une enquête après l'effondrement d'une barrière lors du match face à Lille, se serait bien passé de ce nouvel incident technique.
D'abord une barrière , et maintenant un projecteur.
Le président d'Amiens osera-t-il dire cette fois que c'est à cause des spectateurs ? :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [17/18] Championnat L1

Message par baskath »

Tenor a écrit :
Kaniber a écrit :Je vois qu'il y en a qui n'aiment pas Johnny.
absolument Kaniber, mais faut pas leur en vouloir, moi j'ai commencé à vraiment l'apprécier depuis 1998, pas trop avant et aujourd'hui je me dit qu'il a laissé en héritage de belles chansons dont plusieurs générations se souviendront et les chanteront encore bien longtemps à l'avenir ;)
Il manquerait plus qu’on m’en veuille de ne pas aimer Johnny, tiens... Et non, il ne laissera aucune chanson en héritage, il était juste interprète, ni auteur ni compositeur.
Bref... Là n’était pas la question. On disait juste que cet « hommage » n’avait rien à faire dans un stade.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Tenor »

et à ton avis il a chanté combien de fois dans des stades archi pleins ? et il a laissé combien d'argent pour les louer ? il a fait travailler combien de gens pour monter et démonter les scènes dans les stades ?
j'avais entendu sur une chaine radio Jack Lang qui disait que c'est bien Johnny lui même qui lui mettait la pression pour construire des Zéniths ...
alors dire que la ' de silence ou bien passer une de ses chansons n'ont rien à y faire, ton résonnement me parait pas à la hauteur de ta personne. A croire que les autres chansons jouées dans les stades méritent plus d'attention que les siennes, ah bon :roll:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Kaniber »

A croire que les autres chansons jouées dans les stades méritent plus d'attention que les siennes
:yes: :yes:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Its_me »

Moi c'est le fait que ce soit imposé qui me contrarie. Qu'un club veuille rendre hommage à un artiste comme l'a fait Lens avec Bachelet, je trouve cela respectable... mais qu'une ligue l'oblige à ses clubs, je trouve cela moyen.
Après se pose la question des limites; à partir de quel moment on peut décréter qu'il faut rendre hommage à un artiste ? Y aura-t-on aussi droit avec des Sardou, des Céline Dion, des Mylène Farmer, des Renaud, des Mireille Matthieu voire David Guetta & consort ? Et pourquoi une chanson et pas carrément un maillot ? Faudra-t-il se limiter aux artistes Français ?
Si encore l'artiste avait été un grand fan de foot on pourrait le comprendre mais moi je ne vois pas le rapport...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [17/18] Championnat L1

Message par baskath »

Ça n’a rien à voir, les autres chansons. C’est chaque club qui décide, avec l’ambiance qu’ils veulent.
Cette obligation de s’associer à quelque chose, désolé mais moi ça ne me plait pas. Même dans le train, ils ont passé du Johnny.

Et je le redis, je respecte la tristesse de ses fans. Qu’on respecte mon indifférence.

Quand aux concerts dans les stades, c’est une autre question mais ce n’est certainement pas de l’altruisme pur, hein ! (Et en plus je vais faire mon ronchon jusqu’au bout, je trouve qu’un stade n’est pas un endroit pour un concert.)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Tenor »

t'as qu'à te boucher les oreilles et puis d'ici quelques jours ce sera du passé :P
Verrouillé