[17/18] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Championnat L1

Message par FM17 »

Grosse démonstration de Marseille hier avec un Germain qui a enfin marqué (déclic sans doute), un Payet en meilleure forme et un Saar impressionnant au poste de latéral.
Sainté et son entraineur bleu-bite ont été baladé du début à la fin.... Marseille est assurément la meilleure équipe du championnat derrière Paris.
En fin de classement je me réjouis de voir Troyes et Amiens que je n'aiment pas. Angers est dans le dur également. Les 2 dernières journées avant la trêve vont être importantes à négocier pour certaines.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [17/18] Championnat L1

Message par baskath »

Amiens est devant Strasbourg, hein. A la différence de buts, mais quand même.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Championnat L1

Message par FM17 »

Oui c'est vrai, j'anticipe la trêve !! :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [17/18] Championnat L1

Message par fab »

fab a écrit :Quand on joue le maintien et sur la base des chiffres des deux dernières saisons, une équipe qui joue entre la 14ème et la 17ème place PERD entre 15 et 20 matchs, pour 8 à 10 victoires. Le reste étant les matchs nuls.
En terme de feuille route on est plutôt bien, à deux matchs de la mi-saison :

17M : 5V 6N 6D : 21 points

Avec les 21M à venir: 4V 8N 9D en plus : 21 (acquis) + 20 (à acquérir) = 41 points = maintien!

Avec une victoire et un nul sur nos 2 prochains matchs, la deuxième partie de saison pourrait presque être sereine (sauf à faire une série à la furloose...) : 3V 7N 9D voire 4V 4N 11D pour les 19 matchs retour!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Tenor »

ce n'est qu'après avoir joué Metz qu'on pourra tirer un 1er bilan et pas avant et puis il restera tous les matchs retours ... :evil:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Championnat L1

Message par FM17 »

Attitude déplorable de Romeyer (et des stéphanois) hier encore envers le corps arbitral....Cela devient banal malheureusement :evil:

On n'en a pas encore parlé mais le goal average sera peut être décisif et le Racing n'est pas mal en comparaison de beaucoup d'autres !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [17/18] Championnat L1

Message par Phapha »

Oui, finalement ça s'est pas mal arrangé de ce côté-là.

À noter que cette année, en cas d'égalité à la différence de but, ce sont les confrontations directes qui font la différence avant la meilleure attaque générale.
Je ne sais pas si ça a déjà été dit ici...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [17/18] Championnat L1

Message par PoY »

Oui ici ;)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Championnat L1

Message par solari1 »

FM17 a écrit :Attitude déplorable de Romeyer (et des stéphanois) hier encore envers le corps arbitral....Cela devient banal malheureusement :evil:

On n'en a pas encore parlé mais le goal average sera peut être décisif et le Racing n'est pas mal en comparaison de beaucoup d'autres !
Tu fustiges souvent, surtout en ce moment les entraîneurs et autres dirigeants qui contestent sans arrêt les erreurs d'arbitrage.

Je ne peux que te donner raison.
D'ailleurs, de mon côté je réagis rarement, voir quasiment jamais aux erreurs d'arbitrages, même quand c'est l'OM qui en est victime.
Tout simplement parce que les gens réagissent souvent quand ils en sont victimes, mais ne disent rien quand ils en sont bénéficiaires.
C'est une ligne de conduite que je me suis fixé, et à laquelle je me tiens.
Maintenant, je me garde tout de même une petite marge de manœuvre quand il s'agit de fautes vraiment grosses du style but avec la main, ou ballon qui franchi ou pas la ligne, du genre fautes rares quoi.

Par contre FM17, ce qui me fait sourire te concernant, ce sont tes contradictions récurrentes.
Concernant l'arbitrage, tu fustiges les réactions des autres entraîneurs et dirigeants, mais, de ton côté, concernant le PSG, tu réagis sur les fautes d'arbitrage, dont ton club favori serait victime.
Tes réactions concernant l'élimination à Barcelone, sont éloquentes.
Je te ferais grâce des réactions de l'ami Nasser concernant l'arbitrage lors de la défaite à Nice, qui avait comme par hasard éteint toutes chances de rattraper Monaco.
Marrant ouais.

Je souris aussi, quand certains supporters, acceptent volontiers les erreurs d'arbitrage aux bénéfices de leur club favori, en affirmant le nombre de fois que leur club c'est fait voler.
Pour le coup, ça c'est vraiment de la réaction de beauf.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Championnat L1

Message par FM17 »

Une nouvelle fois tu es à coté de la plaque mais je vais t'expliquer car tu mérites des éclaircissements : ne pas incriminer les arbitres n'exclut pas de constater les erreurs...Tu comprends ? Je trouve l'arbitrage français mauvais, c'est un fait. J'excuse leurs erreurs.

Par contre je fustige l'attitude irresponsable des entraineurs et des dirigeants qui doivent être exemplaires eux !!! En gros, que des bouffons comme René Melville ou Bengous crient au complot ne me dérangent pas...que des entraineurs gueulent sans arrêt au bord de la pelouse m'énerve....est ce plus clair aussi ?

A Barcelone Paris s'est fait voler, pas à Marseille car le pénalty évident oublié par l'arbitre était une erreur...Moi aussi, je différencie les erreurs des arbitres comme la main de Vata ou le pénalty non siffé pour Bordeaux contre Marseille et les arbitres très partiaux comme celui qui a arbitré Paris à Barcelone (on est à 6 ou 7 grossières erreurs en défaveur de Paris)...Mais tout cela tu l'avais bien compris, du moins je l'espère...

Dernière chose, dois je te répéter que je ne suis ni un beauf ni supporter du PSG ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé