Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Juin 2017 0:18

Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 [16/17] 34ème J: Laval / Strasbourg - 1/2 
Auteur Message
Manager général@Directoire

Une défense lavalloise en carton. Je mettrais Bahoken à la place de Guillaume que je ferais rentrer à la place de Blayac à 20 mn pour inscrire le 3è but...Victoire 3-0 (Bahoken X2 et Guillaume).
La vitesse de Bahoken doit faire mal à cette équipe.

21 Avr 2017 9:01
Secrétaire général@Directoire

moi je mettrai Bahoken à la place de Blayac. Suis d'accord pour dire que c'est sur la vitesse qu'on doit leur faire mal.

21 Avr 2017 9:25
Profil ICQ
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Tout à fait d'accord, avec tous les deux :lol:

Bahoken a mérité de retrouver une place de titulaire, Guillaume et Blayac sont en dedans en ce moment.

Si on joue en contre je l'associerais à Guillaume , si on veut contrôler la balle et le jeu je mettrais Blayac.
Pourquoi pas les deux sur le banc et ajuster en fonction :idea:
Bahoken -Boutaib pour démarrer devant, lienard a gauche, goncalves a droite, Grimm et aholou à la récup.

Je confirme mon prono de 3-1 pour le Racing mais j'ai peur pour notre defense néanmoins. Elle sera très artisanale également ...

21 Avr 2017 10:53
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Moi j'ai du mal avec Alohou + Grimm à la récup.
Je trouve qu'à chaque fois ils se marchent dessus et sont du coup bien moins efficaces. Je sais pas pourquoi mais je verrais bien Laurey nous mettre Gragnic en soutien de Boutaïb et Bahoken.

21 Avr 2017 11:05
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

L'association Grimm-Aholou n'est pas performante. L'absence de N'Dour sera préjudiciable. Son entente parfaite avec Liénart sur le côté
gauche est un réel atout.
En attaque je verrais bien Bahoken et Blayac, ce dernier étant plus capable de conserver le ballon que Guillaume.
Bahoken a fait une entrée tonitruante contre Ajaccio et mérite d'être titulaire. Sa puissance et sa vitesse peuvent faire
la différence.
Je ne pense pas que Gragnic soit utile dans un tel match.

21 Avr 2017 13:10

je suis surpris de voir l'argument vitesse au sujet de guillaume ou bahoken :!:
je parlerai plutôt de puissance et d'usure physique :idea:
vitesse et puissance sont deux choses différentes, même en physique ;)

21 Avr 2017 14:22
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

C'est clair. Guillaume a de la puissance et une vitesse limitée. Bahoken a une vitesse évidente et une puissance relative.

21 Avr 2017 19:20

Strasbourg : 16. Alexandre Oukidja – 22. Ernest Seka, 12. Kader Mangane, 23. Felipe Saad, 20. Laurent Dos Santos – 17. Anthony Gonçalves, 8. Jean-Eudes Aholou, 11. Dimitri Lienard – 29. Khalid Boutaïb – 13. Jérémy Blayac (c), 9. Baptiste Guillaume.

Remplaçants : 21. Yoann Salmier, 19. Stéphane Bahoken, 6. Jérémy Grimm, 18. Mayoro N’Doye, 30. Corentin Schmittheissler (g). Entraîneur : Thierry Laurey.
.
But 1-0
.
On vous le disait il y a quelques instants: attention aux réactions lavalloises. Sur un slalom de Perrot qui a éliminé un Felipe Saad un peu statique pour ne pas risquer de faire faute, le latéral mayennais a servi Saint-Louis sur le côté droit. Ce dernier a levé la tête et vu qu'Oukidja anticipait le centre. Il a frappé directement au but au premier poteau. Surpris, le gardien strasbourgeois n'a pu que toucher le ballon, sans pouvoir l'empêcher de faire trembler ses filets.
.
Le deuxième but lavallois, refusé pour hors-jeu!!!! Il faudra revoir l'action, mais Saint-Louis, signalé en position illicite, avait ajusté un superbe coup de tête dans le coin droit d'Oukidja, après un centre sans élan de Mana Dembélé.
.

21 Avr 2017 19:45

quelle mi temps indigne d'un prétendant à la montée.... :evil:

ça joue à 2 à l'heure, énormément de nonchalance, très peu d'impact, c'est nul sur toute la ligne ! :roll:
on arrive à être dangereux dès qu'on met de la vitesse mais on le fait beaucoup trop rarement ! Comme prévu, Blayac ne sert à rien dans ce match...

on s'en sort bien avec ce 2nd but lavalois refusé pour un hors jeu très généreux !

21 Avr 2017 20:54
Profil ICQ
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Si Blayac sert à rien dans ce match, je me demande ce à quoi sert Guillaume.
Mauvais choix, fautes inutiles, il fait que marcher, et il râle sans cesse avec ses partenaires.

21 Avr 2017 21:01
Répondre au sujet   [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante