[16/17] 31ème J : Strasbourg / Sochaux - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [16/17] 31ème J : Strasbourg / Sochaux - 2/0

Message par Its_me »

Moi ce que je retiens de ce match, c'est encore une fois la faiblesse de l'équipe adverse.
Hormis leurs deux jeunes (Konaté le 33 et Pendant le 31), j'ai trouvé leurs joueurs vraiment quelconques. Hormis une tête en début de seconde mi-temps, je ne sais même pas s'ils ont fait un tir à peu près cadré alors qu'ils ont été plusieurs fois en bonne position de frappe.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [16/17] 31ème J : Strasbourg / Sochaux - 2/0

Message par Its_me »

Ah et pour le top c'est difficile car je ne nous ai pas trouvé franchement bons mais je mettrais :
:) :) :) Blayac qui a vraiment pesé lourd sur la défense
:) :) Saad pour avoir été le meilleur défensivement
:) Lienard pour les coups de pieds arrêtés

Pour le flop en revanche c'est plus facile :
:? :? :? Oukidja qui aurait pu relancer Sochaux à lui tout seul avec une énième sortie kamikaze
:? :? Gonçalves qui a perdu énormément de ballons et beaucoup moins apporté que ce qu'on pouvait espérer
:? Seka mais, s'il a fait quelques belles montées, s'est plusieurs fois retrouvé dépassé par les Sochaliens mais étant donné le plutôt mauvais match de Gonçalves c'est explicable

J'aurais aussi pu mettre Mangane qui attire tout sauf de l'assurance derrière.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé