[16/17] 27ème J : Strasbourg / Clermont - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [16/17] 27ème J : Strasbourg / Clermont - 0/2

Message par FM17 »

pekser a écrit : Guillaume est un poids mort qui, parait-il, bouge les défenses sans jamais les mettre en péril, et surtout ne donne aucune solution à
ses partenaires.
qui a écrit ça il y a 3 semaines ? "Ce joueur est puissant, certes, il prend les espaces et bouscule les défenses"... ;)
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein ?

De toute façon Guillaume ne sera plus strasbourgeois d'ici 4 mois....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [16/17] 27ème J : Strasbourg / Clermont - 0/2

Message par télésupporteur »

dommage d'infirmer un avis sensé :oops:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [16/17] 27ème J : Strasbourg / Clermont - 0/2

Message par Kaniber »

C'est vrai ses derniers temps ça allait mieux avec Guillaume, mais on ne va pas verser de grosse larmes quand il partira .
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [16/17] 27ème J : Strasbourg / Clermont - 0/2

Message par télésupporteur »

pourquoi verser des larmes sur un joueur qui nous aura fait monter en L1 :idea:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [16/17] 27ème J : Strasbourg / Clermont - 0/2

Message par Kaniber »

N'a-t-on pas déjà licencier un entraineur qui a fait monter le Racing en L1, et personne n'avaient versé des larmes, alors pourquoi pour lui, et la L1 le Racing n'y est pas encore.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [16/17] 27ème J : Strasbourg / Clermont - 0/2

Message par pekser »

FM17 a écrit :
pekser a écrit : Guillaume est un poids mort qui, parait-il, bouge les défenses sans jamais les mettre en péril, et surtout ne donne aucune solution à
ses partenaires.
qui a écrit ça il y a 3 semaines ? "Ce joueur est puissant, certes, il prend les espaces et bouscule les défenses"... ;)
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein ?

De toute façon Guillaume ne sera plus strasbourgeois d'ici 4 mois....
Je ne vois pas en quoi j'ai été contradictoire. Guillaume est un joueur puissant, il prend les espaces et bouscule les défenses, mais
n'apporte aucune solution. On attend avant tout qu'il marque ou fasse marquer. Ses pertes de ballons sont légion, sa technique est
proche du néant.
Grimm, que tu critiques systématiquement, n'est pas le joueur le plus technique de l'équipe mais est capable de contrôler et donner le
ballon à bon escient, ce dont Guillaume n'est pas capable.
Je n'aime pas critiquer les joueurs, mais j'estime que Guillaume est limité et n'a pas le niveau. Je conçois qu'on puisse ne pas être d'accord
avec moi. Laurey fait les choix qui lui appartiennent, je les trouve parfois critiquables même si dans l'ensemble il gère parfaitement son
groupe. Blayac, malgré son âge, a un potentiel autrement plus intéressant que Guillaume.
Maintenant, si Guillaume me fait démentir je suis preneur et je serai son premier supporteur. Comme tu dis, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [16/17] 27ème J : Strasbourg / Clermont - 0/2

Message par FM17 »

J'ai vraiment l'impression qu'il y a des gens qui ne regardent que le jeu avec ballon... :oops: Le travail physique qu'impose Guillaume sur les défenses adverses créent des brêches et fatiguent les défenseurs justement, ce qui profite aux autres ! Oui il perd des ballons, oui sa conduite de balle laisse parfois à désirer mais il fait une gros travail de sape.
Grimm de son côté marque des jolis buts et on ne retient que cela mais défensivement c'est une catastrophe, il est souvent en retard et du coup n'aide pas du tout sa défense centrale...Il n'intercepte que trop peu de ballons adverses, fait des fautes inutiles et perd parfois des ballons sur des relances simples.
Grimm a 30 ans bientôt, Guillaume pas encore 23....Je pense savoir qui a la plus grosse marge de progression.
Mais rassures toi Grimm le local a le totem et sera là quelques années encore...
J'accepte tout à fait qu'on se soit pas d'accord avec moi ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [16/17] 27ème J : Strasbourg / Clermont - 0/2

Message par pekser »

Je suppose qu'on est de la même génération, donc on a tout connu. Je suis pro-Gress, tu l'es, pour autant je n'ai pas toujours
été d'accord avec lui. Tanter se battait comme un lion en cage mais n'apportait pas grand-chose, Gress le maintenait pour sa
combativité. Montzuc était un vrai buteur qui ne se battait pas assez aux yeux de Gress. Je ne parle même pas de Bianchi.
Comme quoi les avis divergent. Je ne prends pas partie pour tel ou tel joueur, seul le résultat m'importe.
J'ai été de ceux qui ont fortement critiqué Bahoken, je reconnais qu'il a pris une dimension que je ne soupçonnais pas. C'est tant
mieux pour l'équipe, il est actuellement un pion essentiel.
Je suis ancien joueur d'un échelon peu élevé , d'un niveau technique raisonnable. Le peu que j'ai retenu de mon parcours était que
le manque de technique n'était jamais compensé par l'investissement physique.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [16/17] 27ème J : Strasbourg / Clermont - 0/2

Message par FM17 »

oui j'aime Gress mais je pense être plus jeune...
J'adorais Piasecki et Peretz au début des années 80 mais mon joueur préféré fut Reichert !! Il n'était pas technique ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [16/17] 27ème J : Strasbourg / Clermont - 0/2

Message par pekser »

Moi aussi j'aimais bien Piasecki, un technicien hors norme.
Verrouillé