[16/17] 28ème J : Valenciennes / Strasbourg - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [16/17] 28ème J : Valenciennes / Strasbourg - 2/1

Message par Its_me »

C'est pour cette raison qu'il n'apparait plus dans les "top", en totu cas je ne me souviens pas quelqu'un l'avoir mis dedans.
Pour moi, ça reste malgré tout notre meilleur défenseur car il est moins mauvais que les autres. :roll:

En ce qui concerne ce match je suis d'ailleurs d'accord avec le Top/Flop de FM à la seule différence que pour moi Sakho était n°1 du flop. Durant ce match il s'est beaucoup fait bouger et tombait au moindre contact.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [16/17] 28ème J : Valenciennes / Strasbourg - 2/1

Message par Kaniber »

Sortir Seka pour y mettre qui a la place.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [16/17] 28ème J : Valenciennes / Strasbourg - 2/1

Message par Tenor »

ce n'est pas le fait de sortir un tel ou un autre, TL doit absolument mettre ses joueurs devant leur responsabilité et non de les défendre comme des gamins comme je l'entend trop souvent. C'est insupportable d'entendre ses explications vaseuses, moi j'attend des réactions de la part d'un entraineur et qui les secoue. Le ton reste le même et rien ne change :arrow:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [16/17] 28ème J : Valenciennes / Strasbourg - 2/1

Message par Roswell Man »

Soyons honnêtes, N'Dour et Marester tiennent plutôt bien leur couloir en général. Malheureusement les centraux sont la clé de voûte de la défense... A choisir il vaut mieux avoir des latéraux moyens et des centraux solides que l'inverse.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [16/17] 28ème J : Valenciennes / Strasbourg - 2/1

Message par pekser »

Roswell Man a écrit :
pekser a écrit : Juste avant le second but il y avait corner évident pour Strasbourg sur un tir de Liénart. Cela aurait pu changer le cours du jeu.
Je crois que c'est Blayac qui a tiré, mais c'est Liénard qui a réclamé (à juste titre) le corner.

J'ignore si ce corner aurait changé le cours du jeu, mais en tout cas il aurait probablement empêché l'offensive qui a conduit au 2e but.

J'ai bien aimé moi aussi le duo N'Dour / Liénard. En fait, si je fais abstraction des errements défensifs, j'ai plutôt aimé le Racing de la 2e période. (J'ai eu le bon goût de rater la 1ère.)
C'était bien un tir de Liénart, du droit, que le gardien a détourné au-dessus de la barre.
Verrouillé