[16/17] 22ème J: Nimes / Strasbourg - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [16/17] 22ème J: Nimes / Strasbourg - 2/2

Message par PoY »

Pour une fois que je suis d'accord avec télésup (ou l'inverse :lol: ) :!:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [16/17] 22ème J: Nimes / Strasbourg - 2/2

Message par FM17 »

On ne sera jamais d accord mais faudrait réussir à étayer vos propos pour justifier que le fait de rajouter un 4è milieu défensif à la place d un attaquant est un moyen de garder un résultat...En l occurrence cela a été le contraire à Nîmes et faudrait être buté pour me dire que c était un bon choix... ;)

Nîmes est mené sur son terrain, il est normal que cette équipe pousse...sans que l on subisse pour autant. De là à paniquer en adoptant un nouveau schéma tactique (pas certain que les 4 joueurs Grimm, Aholou, Goncalves et NDoye aient déjà joués en même temps !!!) il y a un pas que Laurey a franchi...

Je le félicite toutefois d avoir placé Aholou plus haut en 2è mi temps (mais fallait se renseigner car c est comme cela qu il jouait à Orléans...) et d avoir remplacé Nogueira à la pause (même si j avais écrit avant le match que je préférais Goncalves d entrée...)

Laurey a le droit de se planter, il l a déjà fait 2 ou 3 fois cette saison, il va se reprendre j en suis sûr ;) ...S' il me lit, qu' il redonne sa chance à Saad ou Mangane et fasse souffler Salmier un peu à la ramasse en ce moment. Et qu' il ait le courage de remettre le trio Guillaume, Bahoken, Boutaib dès ce week end en championnat.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [16/17] 22ème J: Nimes / Strasbourg - 2/2

Message par Gotcha »

il ne risque pas de faire jouer Bahoken vu qu'il est suspendu :lol:

moi je trouve que l'équipe subissait beaucoup et faire entrer un milieu défensif pour assoir la récupération n'était pas débile. oui, ça n'a certes pas marché.... mais c'est facile à dire après. Si on avait pris un but sans changer, on aurait entendu des gens râler "mais pourquoi il n'a pas sorti tel attaquant qui était cramé alors qu'on subissait, pour faire entrer un milieu défensif frais à la place"

Ainsi va le foot...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [16/17] 22ème J: Nimes / Strasbourg - 2/2

Message par Tenor »

et c'est là que l'entraineur doit intervenir en faisant "le" bon choix, ce qui n'est pas souvent le cas ;)
Comme dit c'est facile à dire après, mais c'est tout de même à lui de savoir comment fonctionne le groupe ensemble et justement faire les bons choix en fonction de la longueur de son banc et des postes respectifs
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [16/17] 22ème J: Nimes / Strasbourg - 2/2

Message par FM17 »

Gotcha a écrit :il ne risque pas de faire jouer Bahoken vu qu'il est suspendu :lol:

moi je trouve que l'équipe subissait beaucoup et faire entrer un milieu défensif pour assoir la récupération n'était pas débile. oui, ça n'a certes pas marché.... mais c'est facile à dire après. Si on avait pris un but sans changer, on aurait entendu des gens râler "mais pourquoi il n'a pas sorti tel attaquant qui était cramé alors qu'on subissait, pour faire entrer un milieu défensif frais à la place"

Ainsi va le foot...
Non Bahoken sera suspendu à Troyes le 7 pas vendredi ;)

Pour la petite histoire, je vais vous raconter l anecdote. Je regardais le match avec mon père et mon fils. Quand il a fait le changement je leur ai dit "mais putain comment un entraineur professionnel peut croire qu' en foutant un défensif à la place d un attaquant on va mieux défendre ??? fini le pressing devant, ils vont récupérer les ballons plus haut, ca va être chaud"...C est sans doute pour cela que ce changement me reste en travers de la gorge.

Le match La Corogne-PSG m a marqué. Fernandez avait perdu le match tout seul, il suffit de l entendre parler football pour comprendre qu il était plus doué avec les pieds qu avec la tête...

Et puis, jamais tu as entendu ou tu entendras un mec se plaindre parce que un entraineur n a pas sorti un attaquant pour foutre un défenseur... :evil:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [16/17] 22ème J: Nimes / Strasbourg - 2/2

Message par télésupporteur »

FM, je ne comprends pas que tu puisses infirmer mon affirmation, vu que poy et gotcha le confirment :lol: :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [16/17] 22ème J: Nimes / Strasbourg - 2/2

Message par télésupporteur »

et je rajoute que le but est à mettre au débit d'oukidja :idea:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [16/17] 22ème J: Nimes / Strasbourg - 2/2

Message par Gotcha »

Le 2ème oui, par contre le premier est pour Salmier.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [16/17] 22ème J: Nimes / Strasbourg - 2/2

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :FM, je ne comprends pas que tu puisses infirmer mon affirmation, vu que poy et gotcha le confirment :lol: :lol:
je commence à douter effectivement...sachant que plein de mecs du stub sont d accord avec moi :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [16/17] 22ème J: Nimes / Strasbourg - 2/2

Message par PoY »

FM je ne pige pas ton raisonnement.... En quoi le schéma tactique change quoi que ce soit au 2eme but ? ils marquent sur corner, suite à une erreur de main du gardien... Même sans N'Doye et avec Bahoken, je ne vois pas du tout ce que ca aurait changé :roll:
Verrouillé