[16/17] 20ème J: Amiens/ Strasbourg - 4/3

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [16/17] 20ème J: Amiens/ Strasbourg - 14/01 à 15h

Message par Kaniber »

4-3
.
Le quatrième but d'Amiens, sur une splendide frappe du capitaine Thomas Monconduit!!!!!
.
Sur une frappe de Manzala contrée par Seka à l'entrée des 16 m, Monconduit n'a pas hésité une seconde, ni même une fraction de seconde. Sa fusée du gauche est allée nettoyer la lucarne droite d'un Oukidja impuissant. C'est cruel pour les Bleus, mais pas forcément illogique au vu des deux grosses occases que venaient de se procurer les Amiénois.
.
Si l'épilogue est cruel et difficile à vivre pour les hommes de Thierry Laurey, ils peuvent quitter la Licorne la tête haute, après avoir une nouvelle fois donné une image réjouissante du football strasbourgeois. A charge pour eux d'effacer cette malheureuse déconvenue vendredi prochain (20h) à la Meinau contre le 17e, Tours.
.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [16/17] 20ème J: Amiens/ Strasbourg - 14/01 à 15h

Message par Kaniber »

pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [16/17] 20ème J: Amiens/ Strasbourg - 14/01 à 15h

Message par pekser »

Le résultat du match est frustrant. La victoire aurait été méritée.
Je n'ai pas compris la titularisation de Nogueira, pas uniquement au vu du match catastrophique qu'il a
produit, mais par rapport à ses prestations antérieures.
Sinon j'ai vu un beau match entre deux équipes de qualité. Il est vrai que le 3ème but d'Amiens ne devait pas
être validé suite à l'agression de Kamara sur Seka. J 'ai du mal à croire que l'arbitre de touche n'a rien vu.

Bahoken est vraiment intéressant, il a pris une tout autre dimension. Guillaume monte en puissance, il a des qualités.
Seka est impressionnant, mais sa faute de main était évitable. N'Dour et Marester ont été à la hauteur du débat.
Liénart a fait son match sans plus, je suppose qu'il a eu des consignes pour ne pas monter. J'aurais préféré le voir au
poste qu'occupait Nogueira. Gonçalves a été de tous les combats, je n'ai pas compris sa sortie. Grimm n'était pas dans
un bon jour, même avant sa blessure.

Si l'arbitrage est à la hauteur on gagne ce match, j'espère que ça n'influencera pas l'issue du championnat.
Je garde espoir pour la suite, cette équipe a des ressources et de la qualité.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [16/17] 20ème J: Amiens/ Strasbourg - 14/01 à 15h

Message par Kaniber »

Moi aussi j'ai vu un bon match du racing .
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [16/17] 20ème J: Amiens/ Strasbourg - 14/01 à 15h

Message par alphons »

ce soir le racing a perdu ...beaucoup plus que 3 points

surtout elle a montré toutes les limites du staff.

TL.

A 15mn de la fin Amiens change de systeme de jeu en 433.....le milieu du racing peinait dèjà depuis quelques minutes, surtout Nogueira. Pas de reactions de TL. Le racing est débordé par le 14 D'amiens toujours pas de reactions. à 4-3 il le sort...trop tard.

Un entraineur voulait absolument gagner le match, mais ce n'etait pas TL

MK

le 3 eme but d'amiens un scandale. Comment MK et TL ont ils pu accepter ce but. L'arbitre de jeu n'a rien vu? les juges de touches n'ont rien vu? le 4eme arbitre n'ont plu?? Et alors en 2006 à la coupe du monde aucun des arbitres n'avaient vu le coup de tete de zidane et pourtant on connait la suite...

Pas de pression sur les arbitres?! MK aurait du faire venir tous les joueurs pres du banc et clairement dire à l'arbitre il refuse ce but ou on rentre de suite en Alsace. Aulas aurait mis une mega pression sur le corps arbitrale. Pas de reserve sur le match à la mi-temps.

Ce soir c'est aussi une defaite pour MK et TL.

p.s toute la france felicite amiens pour cette belle victoire et pas un mot de la faute da camara......"Amiens régale" "amiens remporte un match de folie".......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [16/17] 20ème J: Amiens/ Strasbourg - 14/01 à 15h

Message par FM17 »

Pourquoi Laurey change t il le systême qui fonctionnait avec 3 attaquants ??? Boutaib absent, Blayac pouvait jouer. Je n ai pas vu le match mais Nogueira est décevant depuis le début de saison...J avais parlé d un joueur très moyen lors de son arrivée.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [16/17] 20ème J: Amiens/ Strasbourg - 14/01 à 15h

Message par Tenor »

moi je met cette défaite sur le dos de l'entraineur qui est le seul coupable à mes yeux :twisted: .
A défaut de pouvoir gagner on essaye à 5' de la fin de gérer le match pour sauver le nul à l’extérieur qui somme tout aurait été un très bon point de pris, au contraire on rentre avec une défaite dans la musette. Ce n'est pas la 1ère fois que je le constate.
Cette erreur de coatching nous coute à minima le point du nul.
Il sort Concalves du milieu de terrain récupérateur alors qu'il donnait entière satisfaction encore...
La sortie de Grimm a été préjudiciable;
Il fait rentrer un attaquant Blayac alors que l'on connait qu'il ne fait pas l'effort de revenir ...
Il maintient Nogueira alors qu'il était le seul boulet devant...
On joue l'attaque pour gagner avec un 4-2-4 alors qu'on s'est fait doucher déjà à 3 reprises en contre...
Il rentre Hicham à 2' de la fin alors qu'il aurait pu remplacer Nogueira bien avant ;...etc etc
La défense me fait peur à chaque fois, que ce soit sur les cotés soit en défense centrale, quelles erreurs !!!!
Nogueira n'était pas dans le coup : pertes de balles inutiles, ne sait pas cadrer son tir alors qu'il était merveilleusement décalé sur le coté
Au lieu d'assurer le point on joue à fond l'attaque et on se fait bêtement à chaque fois cueillir en contre.
Seka n'est pas mieux et pas rassurant . Comme déjà dit par le passé, le Racing est une équipe qui ne sait pas dominer son adversaire dans la durée et est bien meilleur en contre, mais avant tout il faut aussi savoir préserver son but ce qu'on ne sait pas faire en prenant 4 du coup. C'est lamentable ce coatching et si c'est pour faire plaisir à certains il a tout faux.
Je ne parle pas de l'arbitrage qui était de toute façon en dessous de tout, un coup je donne pour Amiens un coup pour le Racing sans réellemnt savoir comment tenir le match surtout en 1ère mi-temps. Kamara devait être expulsé à la mi-temps après avoir visionné les images, ...c'était son droit de le faire. C'est une défaite qui fait très très mal, et je comprends MK qui s'est emporté avant la mi-temps. Il devait encore être plus déçu avec cette défaite :evil:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [16/17] 20ème J: Amiens/ Strasbourg - 14/01 à 15h

Message par PoY »

Comment Amiens peut finir se match à 11 et ce 3eme but être validé ? C'est du n'importe quoi.... Si la main de Seka est sifflé, pourquoi celle de Calve ne l'est pas à la 78eme car il fait exactement la même chose... On s'est bien fait enflé sur ce match :pan:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [16/17] 20ème J: Amiens/ Strasbourg - 14/01 à 15h

Message par pekser »

Il y a défaite c'est clair, on est tous déçus. Il y a eu erreur d'arbitrage, c'est un fait. Rien n'y changera.
Je ne vois pas ce que Keller aurait pu changer.
Je n'ai pas spécialement apprécié le coatching de Laurey sur ce match, mais l'erreur est humaine.
Il ne manquait pas grand chose.

Je mets l'accent sur l'aspect positif. Cette équipe a une âme, on sent une communion entre les joueurs qui ont tous
envie d'aller de l'avant. On verra au final.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [16/17] 20ème J: Amiens/ Strasbourg - 14/01 à 15h

Message par alphons »

on ne parle pas de petite poussette...mais bien d'un attentat du genou de Camara sur Seka qui entraine un but.

4 arbitres et aucun n'a vu la faute. Il est temps que les presidents de clubs arretent d'accepter ce type de decisions.

Ce soir Amiens et la picardie font la fete et se foutent de nous. Ils ont les 3 points. Camara va prendre 4 matchs de suspension et alors ils nous manquent quand meme les 3 points.....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Verrouillé