[16/17] 6ème J: Strasbourg / Troyes - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [16/17] 6ème J: Strasbourg - Troyes 2/0

Message par Stan »

Très bon !
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [16/17] 6ème J: Strasbourg - Troyes 2/0

Message par Tenor »

Its_me a écrit :C'est clair que niveau relance il peut largement faire mieux, mais au niveau de la récupération c'est un monstre.
Faut pas oublier qu'il joue seul en milieu défensif.
c'est un poste clé dans une équipe pour prendre l'ascendant dans une rencontre, et tant mieux si on en possède un récupérateur tel quel et qui se démène à fond :twisted:
Rappelez-vous de L Fernandez au PSG le travail abattu pour les autres, ...mais on ne va pas le comparer à celui-ci :lol:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [16/17] 6ème J: Strasbourg - Troyes 2/0

Message par pekser »

Je trouve Grimm plutôt bon dans la relance, il a fait de réels progrès dans ce domaine. Il joue juste tout en faisant un
travail défensif énorme. Pour moi il est incontournable. Personne n'est à l'abri d'une passe mal ajustée.
Saad est un excellent joueur, mais je trouve Mangane davantage complémentaire avec Seka.
De toute évidence Laurey, contrairement à JD, considère qu'il n'y a pas de titulaire indiscutable et c'est tant mieux.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [16/17] 6ème J: Strasbourg - Troyes 2/0

Message par Tenor »

pas de titulaire indispensable quand tu en disposes 3, c'est plus facile de les mettre devant les faits et puis dans la comm surtout hein :arrow:
en disposer que d'1 titulaire, il n'y a pas photo, est -ce que pour ne pas perdre JD avait des solutions de remplacement :?:
aucun tellement son effectif était limité dans la qualité et dans les remplacements ;)
Verrouillé