[20/21] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [20/21] Championnat L1

Message par PoY »

Rennes qui enchaine et gagne 3-0 à Angers... 2 victoires et 1 nul depuis leur victoire face à nous, on peut dire qu'on les a bien relancé alors qu'ils restaient sur 6 défaites d'affilées :!:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [20/21] Championnat L1

Message par fan_racing »

Ou que ces 6 défaites d'affilée étaient une grosse anomalie, et que contre nous ou un autre ils allaient bien finir par se réveiller ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] Championnat L1

Message par Kaniber »

33eme journée
Vendredi 16 avril 2021

Lille 1 - 1 Montpellier
Samedi 17 avril 2021
Angers 0 - 3 Rennes
Olympique Marseille 3-2 Lorient
Dimanche 18 avril 2021
PSG 3-2 Saint-Étienne
Brest 1-1 Lens
Dijon 2-0 Nice
Nîmes 1-1 Strasbourg
Reims 0-0 Metz
Bordeaux 0-3 Monaco
Nantes 1-2 Olympique Lyonnais
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] Championnat L1

Message par Dropsy »

Peut être qu’au terme de la prochaine journée on se retrouvera avec un duel entre Monaco et paris.
Lyon doit battre Lille pour espérer rester dans la course et Lille ne semble plus avoir les jambes pour gagner à Lyon et garder la tête du championnat. Le calendrier de fin de saison lillois n’est pas évident pour rafler 3 points à chaque rencontre.
Monaco revient très fort mais a le calendrier le plus compliqué...
Bref le titre a de grandes chances d’aller à paris dont le calendrier est à leur portée.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3314
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [20/21] Championnat L1

Message par Matt67 »

En tous cas il y a bien longtemps qu'il n'y avait pas 4 équipes pour un titre.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [20/21] Championnat L1

Message par Its_me »

C'est clair qu'à 5 journées de la fin avoir encore 4 équipes en 3 points ça n'a pas dû arriver souvent et surtout, ça doit remonter à loin.
En tout cas, Lille peut avoir des regrets du match nul contre Montpellier dans ce sprint final, mais surtout de la défaite contre Nîmes il y a 2 ou 3 journées.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [20/21] Championnat L1

Message par télésupporteur »

sur cette dernière journée, lyon m'a paru être la plus faible des 4, mais je dis bien sur cette journée
ce qui fait que nantes donne l'impression de pouvoir s'en sortir, mais j'en doute fort, vu les manques défensifs et offensifs
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [20/21] Championnat L1

Message par Keating »

Bon, nous voilà avec 4 journées qui restent ... Le match à Marseille ne sera pas un cadeau, ils sont dans une bonne dynamique, on les prend au mauvais moment, on risque une bonne défaite ...
Après ça sera Nice et Montpellier, 2 équipes qui n'ont rien à espérer, mais qui sont capables de nous mettre une taule ... A nous de sortir de gros matchs, parce que je n'aimerai pas jouer maintien contre Lorient à la dernière journée ... ils ont un calendrier similaire au notre, il faut garder notre avance sur eux ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [20/21] Championnat L1

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit : Dijon officiellement relégué en Ligue 2
Mathématiquement, cette 22ème défaite de la saison sur la pelouse de Rennes (5-1) aura scellé l’avenir de Dijon en Ligue 1 même si l’espoir de se maintenir avant la rencontre n’était qu’une utopie. Après cinq saisons en première division, le DFCO retrouve la Ligue 2 et terminera cet exercice à la 20ème place.

Classement du DFCO lors des cinq dernières saisons :


2016/2017 : 11ème
2017/2018 : 16ème
2018/2019 : 18ème
2019/2020 : 16ème
2020/2021 : 20ème
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [20/21] Championnat L1

Message par fan_racing »

Keating a écrit :Bon, nous voilà avec 4 journées qui restent ... Le match à Marseille ne sera pas un cadeau, ils sont dans une bonne dynamique, on les prend au mauvais moment, on risque une bonne défaite ...
Après ça sera Nice et Montpellier, 2 équipes qui n'ont rien à espérer, mais qui sont capables de nous mettre une taule ... A nous de sortir de gros matchs, parce que je n'aimerai pas jouer maintien contre Lorient à la dernière journée ... ils ont un calendrier similaire au notre, il faut garder notre avance sur eux ...
Tu as raison à 100%, mais perso, je n'ai même plus la force de faire ce raisonnement. Se retrouver pour la énième fois à devoir faire des calculs d'apothicaire, alors que tout était réuni pour être maintenu aujourd'hui ... c'est désespérant. Je n'attends plus rien de positif de cette équipe, j'espère qu'elle aura juste la décence de rester en L1, le contraire serait scandaleux vu l'avance et les opportunités qu'elle avait. Et ensuite : le grand ménage.
Répondre