Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 21 Jan 2018 19:10

Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
 [17/18] Championnat L1 
Auteur Message
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

D'ailleurs, c'est assez dingue le peu d’engouement pour Bordeaux... par ce que c'était quand même une équipe qui avait des résultats il y a quelques années.

Sam.

9 Jan 2018 16:07
Profil ICQ
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Pour Rennes, en effet, l'engouement est à l'image du club : plutôt pépère. Pas de remous, ni dans un sens, ni dans l'autre, une stabilité financière assurée par l'actionnaire, sans qu'il dépense plus qu'il n'a envie. Le stade n'est pas mort, mais il n'est pas au niveau de la Meinau, loin de là.

En revanche, le RCK (Roazhon Celtic Kop) est sans doute un des meilleurs kops de France pour les tifos... C'est à chaque fois impressionnant !
Ils sont pratiquement à chaque match dans les premiers de http://www.lagrinta.fr.

En parlant de la Meinau, j'ai entendu l'autre jour sur L'équipe 21 : un public de Ligue des Champions, un stade de Ligue 1, une équipe de Ligue 2... C'est un peu dur pour l'équipe, je trouve, qui se défend plutôt bien en L1 cette année.

9 Jan 2018 16:54
Manager général@Directoire

@sam : A Bordeaux, c'est en fonction des résultats exclusivement. Dès que l'équipe n'est pas au top, le stade est au 3/4 vide. A l'inverse j'y étais la dernière année du titre, y'avait un très gros engouement, même parmi les gens qui s'en foutent en temps normal. A part les kops genre Ultra Marines, c'est vraiment pas des passionnés de ballon rond.

9 Jan 2018 16:56
Profil Site Internet

baskath a écrit:
En parlant de la Meinau, j'ai entendu l'autre jour sur L'équipe 21 : un public de Ligue des Champions, un stade de Ligue 1, une équipe de Ligue 2... C'est un peu dur pour l'équipe, je trouve, qui se défend plutôt bien en L1 cette année.

En effet, quitte à jouer à ce petit jeu là j'aurais plutôt dit une équipe de L1, un stade de L2 (pour la vétusté, et encore).

9 Jan 2018 16:57
Profil Site Internet

SO a écrit:
Lille OSC-Racing le dimanche 28 janvier à 15h
La Ligue de Football Professionnel a fixé la programmation de la 23e journée de Ligue 1 Conforama.
La rencontre entre le LOSC et le Racing se déroulera le dimanche 28 janvier à 15 heures et sera diffusée sur BeIN SPORTS. Ce sera le premier match de l’histoire du Racing au Stade Pierre-Mauroy.

SO a écrit:
Racing-FC Girondins de Bordeaux le 3 février à 20h
La Ligue de Football Professionnel a fixé la programmation de la 24e journée de Ligue 1 Conforama.
La rencontre entre le Racing et le FC Girondins de Bordeaux se déroulera le samedi 3 février à 20 heures au stade de la Meinau. Le match sera diffusé sur BeIN SPORTS.

13 Jan 2018 16:25
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Les résultats de cette soirée ne sont pas défavorables au Racing, c'est déjà ça....
Les cartons rouges étaient de sortis ce soir notamment à Lille et Dijon...

13 Jan 2018 21:57

L'arbitre de Lille Caen est stupide...(pas autant que Vercourtre sans doute).

Effectivement les résultats de Troyes, Amiens et Dijon sont "bons" pour le Racing. Faut pas se tromper d'objectif (et de concurrents). Que Lille, Bordeaux voire Sainté à terme remontent est dans la logique. A Lyon de battre Angers cet am ! Nos adversaires sont bien Troyes, Amiens, Dijon et Angers !!

Marseille confirme qu'il sera (sans doute) le dauphin de Paris....A voir si les jeunes joueurs de Lyon peuvent lutter, j'en doute. Monaco après avoir été ridicule en champions league, très moyen en championnat, dépassé par Nice en coupe (malgré la qualif) a été encore mauvais visiblement hier à Montpellier. Ils seront loin de Lyon et Marseille en fin de saison (je pense même entre 8 et 10 pts). Le recrutement a été mauvais et les départs de Mbappé, Silva, Mendy, Bakayoko et Germain pas anticipés du tout.

Le principal intérêt dans ce championnat est le maintien....Ca tombe bien, le Racing est concerné ;)
Match ultra important contre Dijon la semaine prochaine....

14 Jan 2018 9:25
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

et comme par hasard, bordeaux vire cette brêle de jovanovic de son 11 de départ, fait monter d'un cran toulalan en sentinelle et du coup ils ne prennent pas de but.... il lui en aura fallu du temps au père gourvennec pour comprendre...

14 Jan 2018 9:46
Profil ICQ

effectivement !!! Comme le 4 3 3 de Garcia en début de saison avec la paire Lopez Sanson ou le 4 4 2 en losange de Laurey avec Grimm et Sakho...Il n'y a pas de hasard, quand tu mets les bons joueurs à leurs places et que tu ne fais pas n'importe quoi tactiquement ça va forcément mieux.... ;)

14 Jan 2018 10:03
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Je ne sais pas mais j'ai l'impression que ce championnat va encore réserver des surprises. C'est pas plus mal même si je tremble à chaque match du Racing. Le match d'hier était un non-match dans le sens où le terrain a " gommé " les qualités techniques. Il faut retenir dans ces conditions le mérite des 22 joueurs. Chapeau bas.
On voit bien que le niveau des équipes est proche. Je vais regarder Monaco-Metz dont le résultat positif semble acquis pour le club receveur, mais sait-on jamais.

21 Jan 2018 12:57
Répondre au sujet   [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivante