[17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes le 18/11 à 20h

Message par FM17 »

Tenor a écrit :bon FM, je pense que tu exagères un tantinet entre la compo, le top-flop, le système, en terme de classement et pas de points..., pourtant c'est le nbre de points acquis en fin de saison qui fera que nous restons en L1, il en faut au moins 38 ...nous en avons 10 :twisted:
Je "chambrais" Pekser concernant son top flop évidemment (d'ailleurs je crois qu'il se refuse à l'établir par principe). Concernant le système de jeu, j'ai été clair et ait apporté des précisions à certains concernant les principes même. Je n'ai dit que ce que tu as écrit, Laurey fait en fonction de ses joueurs et sans les blessés et les suspendus on ne jouerait peut être pas avec ce milieu en losange abandonné par tout le monde tant il est facile pour l'adversaire de le mettre à mal....Quant aux points hélas tu as tort, c'est bien la place et pas le nombre de points qui maintiendra ou non le Racing il me semble... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes le 18/11 à 20h

Message par télésupporteur »

tous les "sceptiques", dans la fosse :lol: :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes le 18/11 à 20h

Message par Tenor »

FM17 a écrit :[Quant aux points hélas tu as tort, c'est bien la place et pas le nombre de points qui maintiendra ou non le Racing il me semble... ;)
OK donc pour moi la moins pire, 17ème c'est très loin d'être gagné :roll:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes le 18/11 à 20h

Message par alphons »

En theorie tu as raison, sauf que les joueurs du racing n'ont pas le niveau pour jouer en 4231,

Le probleme principal est que dans le systeme 4231 le racing n'arrivait pas à se procurer des occases et se prenait quand meme 2 buts par match.

En 442 le racing a plus de chances de faire un resultat. (le racing va se prendre au moins un but mais au moins il aura la chance d'en mettre 2)

Avec 5 millions de budget recrutement, il faut rester réaliste,..... c#est logique que le racing ne se promene pas en L1.

Mais moi je n'ai aucun doute ....le racing va se maintenir.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes le 18/11 à 20h

Message par Kaniber »

alphons a écrit : Mais moi je n'ai aucun doute ....le racing va se maintenir.
Et de deux. :yes:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes le 18/11 à 20h

Message par pekser »

Je ne fais pas de top-flop parce que je trouve ça idiot, mais ça permet à certains de se défouler. Je trouve surtout
que c'est dégradant pour les joueurs.
Je suis d'accord avec " alphons ", on n'a pas les joueurs voulus pour évoluer en 4-2-3-1, qu'ils soient blessés
ou non. Le seul système qui peut fonctionner est le jeu en losange sinon cela ferait belle lurette que Laurey
l'aurait abandonné. Martin est bien meilleur en pointe du losange qu'en récupérateur ou relayeur.
Ce soir il s'agira de gagner et il est fort probable que Laurey reconduira le losange qui a donné ses preuves.
Ma crainte se situe au niveau de la défense, j'espère qu'elle démentira mon appréhension.
Pour sortir une banalité je dirai que le jeu et la victoire appartiendront aux joueurs à condition qu'un arbitre
ne vienne pas mettre son grain de sel.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes le 18/11 à 20h

Message par Kaniber »

les compos qui nous sont parvenues. La doublette Bahoken-Blayac est titularisée pour la première fois de la saison en L1.
RACING: Kamara - Lala, Kone, Salmier, Seka - Gonçalves, Aholou, martin, Lienard - Blayac, Bahoken.

RENNES: Koubek - Traore, Mexer, Gnagnon, Figueiredo - André, Lea-Siliki - Amalfitano, Hunou, Mubele - Brandon.

BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 1-0 Blayac
.
Le but de Blayac pour le Racing! Sur un ballon mal dégagé par la défense rennaise, Seka tente sa chance de très loin. Sa frappe plein axe profite à Blayac qui enchaîne, à la limite du hors-jeu, contrôle orienté et tir en pivot qui laisse Koubek impuissant. Le Racing est devant!
.
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 2-0Bahoken

But de Bahoken. Lienard dépose un amour de ballon sur la tête de Bahoken qui dévie le cuir juste ce qu'il faut pour tromper Koubek. Le Racing fait le break.
.
But 2-1
.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes le 18/11 à 20h

Message par fan_racing »

Trois points qui font énormément de bien :bravo:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes le 18/11 à 20h

Message par PoY »

Bon match du Racing sauf dans le premier et le dernier quart d'heure... Quelle souffrance sur la fin du match.
Top
Lienard, une passe décisive et du rythme
Blayac, un but et de l'envie
Bahoken, idem que Blayac

Flop
Martin, pas assez en vue

Le reste
Kamara fait un bon match sauf sur le but où il me semble qu'il anticipe le centre au lieu de rester sur ces appuis
Lala, un peu moins en vue que les précédents matchs mais un bon match quand même
Koné et Salmier du bon et du moins bon
Seka est parfois un peu naïf en défense, mais apporte pas mal d'envie et en attaque, une passe décisive involontaire sur une belle frappe de 30 mètres
Aholou m'a un peu déçu, surtout quand il se projette vers l'avant et qu'il ne passe pas le ballon dans le bon tempo
Goncalves pas mal jusqu'à sa sortie, remplacé par Grimm qui a eu du mal à trouver sa place sur le terrain

Entrée quelconque de Sacko... Saadi n'a pas eu le temps de montrer grand chose, mais a fait un bon pressing autant en défense qu'en attaque (bon vous me direz, normal quand on entre à 5 minutes de la fin)

Ce soir on sort de la zone rouge, OUF :!:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] 13ème J: Strasbourg / Rennes le 18/11 à 20h

Message par Roswell Man »

PoY a écrit : Ce soir on sort de la zone rouge, OUF :!:
Et en plus on laisse Amiens derrière nous :D
Verrouillé